Ville de Saint-Georges autorise des travaux de réfection des services municipaux

Les élus ont autorisé des travaux de réfection des services municipaux sur des portions de la 12e Rue, la 13e Rue et de la 7e Avenue.

Ville de Saint-Georges a donné son autorisation à des projets de réfection des services municipaux ainsi qu’au remplacement d’un pont au parc Rodrigue.

L’entreprise R.J. Dutil et Frères inc. a obtenu un contrat de 1 542 833 $. Les travaux prévoient la réfection des services municipaux sur la 12e Rue, du boulevard Dionne à la 8e Avenue, sur la 13e Rue, du boulevard Dionne à la 7e Avenue ainsi que sur la 7e Avenue, de la 12e Rue à la 13e Rue.

Un second projet a été autorisé pour la réfection des services municipaux sur la 1re Avenue entre la 36e Rue et la 39e Rue. C’est l’entreprise Giroux et Lessard ltée qui a déposé la plus basse soumission conforme au coût de 670 565 $.

Parc Rodrigue

Les élus ont autorisé des travaux de remplacement du pont au parc Rodrigue situé sur la 125e Rue. C’est l’entreprise Les Constructions Binet inc. qui a déposé la plus basse soumission conforme. Celle-ci remplacera le pont pour la somme de 130 381 $.

Publié dans Nouvelles
Bas de page