Hausse du nombre de places au Camp de jour

Le nombre de places disponibles au Camp de jour pour l’été 2020 passera de 575 à 740 soit une hausse de 165 places.

Ville de Saint-Georges est heureuse d’annoncer une hausse du nombre de places disponibles au Camp de jour pour l’été 2020. Des 575 places disponibles initialement, ce nombre est maintenant de 740 soit une hausse de 165 places. Le Service des loisirs et de la culture a maximisé ses efforts à la recherche de diverses solutions tout en tenant compte des restrictions de santé publique. Ces solutions, combinées à l’assouplissement du ratio moniteur/enfants annoncé ce matin et l’ajout d’un cinquième site au centre de ski Saint-Georges, permettent cette augmentation.

Les enfants seront répartis comme suit :

  • Centre sportif Lacroix-Dutil : 420 places
  • Parc des Sept-Chutes : 90 places
  • Parc Caron : 90 places
  • Parc école Dionne : 90 places
  • Centre de ski Saint-Georges : 50 places

Les 740 places équivalent à 66 % des inscriptions prises à l’été 2019.

Inscription et tarification

Le Service des loisirs et de la culture débutera les inscriptions en ligne le jeudi 4 juin, dès 6 h AM et selon la formule du premier arrivé. Cette période se terminera le lendemain soit le vendredi 5 juin à 17 h.

La tarification est de :

  • 196$ pour les résidents avec la carte-loisirs
  • 245$ pour les résidents sans la carte-loisirs

Les parents devront payer par carte de crédit en un seul paiement. Les places étant donc limitées, celles-ci seront réservées aux enfants dont les parents demeurent à Saint-Georges. Les enfants acceptés devront avoir minimalement 6 ans au 1er octobre 2020.

Le Service des loisirs et de la culture de Ville de Saint-Georges vous invite et vous rappelle de bien prendre le temps de valider vos informations de votre compte Sport-Plus ou de le créer d’ici le 4 juin afin de faciliter l’inscription de votre enfant les 4 et 5 juin prochains.

Publié dans Nouvelles
Bas de page