Ouverture de certaines infrastructures sportives avec restrictions

Il sera possible de s’entraîner sur les terrains de baseball et les terrains synthétiques. Les parties ne seront toutefois pas permises, et ce jusqu’à nouvel ordre de la Santé publique.

Ville de Saint-Georges vous informe que l’on procédera à l’ouverture de certaines infrastructures sportives avec restrictions.

Baseball

Ainsi, les 3 terrains de baseball ouvriront leurs portes à compter du lundi 8 juin. Il sera possible d’y tenir des entraînements seulement. Aucun match de baseball ne pourra se tenir sur les terrains jusqu’à avis contraire.

Terrains de soccer synthétiques

Pour leur part, les deux terrains de soccer synthétiques seront à nouveau accessibles à partir du lundi 15 juin. Il sera possible d’y tenir des entraînements seulement. Aucune partie ne pourra se tenir sur les terrains jusqu’à nouvel ordre.

Jeux d’eau

Les jeux d’eau du parc Veilleux et du parc Poulin seront mis en fonction dès le lundi 8 juin.

Dans tous les cas, les mesures répétées de la santé publique devront être respectées notamment la distanciation sociale de 2 mètres.

Pétanque et volleyball de plage

En ce qui a trait à la pétanque ainsi qu’au volleyball de plage, nous sommes toujours en attente des directives gouvernementales afin de savoir quand nous pourrons permettre de nouveau l’accès à ces sites.

Les personnes, qui voudront s’y entraîner, devront réserver les terrains en communiquant avec le Service des loisirs et de la culture au 418 228-8155.

Ville de Saint-Georges remercie la population de respecter les règles qui seront affichées à l’entrée des diverses infrastructures.

Publié dans Nouvelles
Bas de page