Ville de Saint-Georges remet une bourse à un jeune entrepreneur-athlète

Le maire Claude Morin, accompagné de la directrice Isabelle Leber, a remis une bourse à l’entrepreneur Gabriel Bolduc (KaseMe Desing inc.) inscrit au programme Émergence de l’EEB.

À titre de donateur boursier, Ville de Saint-Georges est fière de poursuivre son implication auprès de l’École d’entrepreneurship de Beauce (EEB) et de supporter un candidat local admis au sein de l’un des programmes suivants: Émergence, Élite ou Triomphe de l’EEB.

C’est à titre d’entrepreneur-athlète au programme Émergence de l’EEB, que M. Gabriel Bolduc (KaseMe Desing inc.) a reçu une bourse de 10 000 $ attribuée par Ville de Saint-Georges pour l’année 2019-2020. Le maire Claude Morin, accompagné de la directrice de l’institution Isabelle Leber, a procédé lundi à la remise de cette bourse qui vise à supporter le développement de dirigeants d’entreprises locales ou de leur relève tel Gabriel Bolduc.

Parmi les critères de sélection, notons que le candidat doit posséder ou être la relève d’une entreprise implantée à Saint-Georges et avoir un minimum de 5 employés réguliers. Détails et formulaire d’application disponibles sur : https://bit.ly/314KU3r.

Publié dans Nouvelles
Bas de page