Zone orange : Spectateurs interdits dans le centre sportif Lacroix-Dutil

Le niveau orange (alerte modérée) impose de nouvelles restrictions dont l’interdiction de spectateurs au centre sportif Lacroix-Dutil.

Ville de Saint-Georges annonce en date d’aujourd’hui, jeudi 24 septembre 2020, qu’aucun spectateur ne sera autorisé à l’intérieur du centre sportif Lacroix-Dutil. La région Chaudière-Appalaches étant classée en zone orange (niveau d’alerte modérée), nous devons suivre les directives de la Santé publique liées à cette zone.

Les parents des jeunes enfants auront tout de même la possibilité de les accompagner s’ils nécessitent de l’aide dans les vestiaires, mais devront quitter immédiatement après. Les gradins seront fermés et aucun flânage ne sera toléré dans le hall d’entrée du centre sportif.

Les sportifs pourront continuer de pratiquer leurs activités sur la glace dans le respect des mesures sanitaires déjà en vigueur.

D’autre part, afin de pouvoir utiliser les deux glaces simultanément, nous devons mettre en place des mesures spéciales pour contrôler les entrées et sorties des utilisateurs.

Entrée et circulation dans le centre sportif

Les gens pourront accéder au hall d’entrée soit par le stationnement arrière ou par l’entrée avant. Une fois à l’intérieur, ils devront suivre les indications de circulation. Ils ne pourront pas revenir dans le hall d’entrée par la suite, mais devront utiliser les sorties identifiées de chacune des glaces.

Sortie du centre sportif

Glace Canam : Une sortie en arrière du banc des joueurs local (stationnement arrière), une sortie en arrière du banc des joueurs visiteurs (stationnement vers la 1re Avenue).
Glace Manac : Une sortie de secours vers le stationnement arrière et une sortie de secours vers le stationnement de la 1re Avenue.

Nous sommes conscients que ces exigences sont dérangeantes, notamment pour les parents, mais dans les circonstances, nous sommes dans l’obligation d’éviter les rassemblements dans nos installations afin de pouvoir maintenir les activités en place.

Ville de Saint-Georges vous remercie de votre collaboration.

Publié dans Nouvelles
Bas de page