COVID-19 (Zone rouge) : mise à jour de la Ville en date du 30 septembre

Ville de Saint-Georges informe de l’application de certaines normes de Santé publique en lien avec le passage en zone rouge.

Ville Saint-Georges tient à informer la population de l’application de certaines normes édictées par la Santé publique dans le cadre de la zone rouge annoncée dimanche par le premier ministre pour notre région.

Centre culturel Marie-Fitzbach

  • Les salles d’exposition sont fermées jusqu’à nouvel ordre.
  • Les services de prêts de livres ou documents à la bibliothèque demeurent disponibles. Cependant, les membres devront réserver en ligne ou par téléphone et par la suite venir chercher leurs volumes et quitter immédiatement. L’accès au rayonnage et autres services ne sera pas autorisé.

Centre sportif Lacroix-Dutil

  • La pratique de sport sur les différents plateaux demeure permise en respectant la limite de 25 participants
  • Cependant, en zone rouge, aucun rassemblement public intérieur n’est autorisé quel qu’en soit le nombre. Cela signifie qu’aucun spectateur ne pourra être admis à proximité des plateaux sportifs intérieurs.

Parcs et sentiers

Il est permis d’utiliser les parcs et sentiers en respectant en tout temps la distanciation sociale et aucun rassemblement n’est permis.

Services municipaux

En ce qui a trait aux autres services municipaux, ils demeurent tous disponibles et accessibles. Cependant, nous demandons à la population de privilégier les services en ligne ou de communiquer avec nous par téléphone pour limiter au strict minimum nécessaire vos déplacements vers les édifices municipaux.

Si de nouvelles précisions nous sont apportées elles vous seront communiquées rapidement.

Publié dans Nouvelles
Bas de page