Séance du conseil municipal à huis clos et report d’une assemblée de consultation publique

En raison du décret ministériel émis le 2 octobre dernier, les prochaines séances du conseil se tiendront à huis clos, et ce jusqu’à nouvel ordre.

En raison de la COVID-19 et suite à l’arrêté ministériel du 2 octobre 2020, Ville de Saint-Georges vous informe que les séances du conseil municipal se tiendront à huis clos, et ce jusqu’à nouvel ordre. Celles-ci seront toutefois télédiffusées sur les chaînes de NousTV et TELUS ainsi que sur la page Facebook de NousTV Beauce-Appalaches.

Questions au conseil

Si vous avez des questions à adresser au conseil municipal pour la période de questions lors des séances, nous vous invitons à les faire parvenir par courriel à greffe@saint-georges.ca ou encore par la poste au 11700, boulevard Lacroix, Saint-Georges, (QC), G5Y 1L3.

Le maire M. Claude Morin prendra le temps de répondre à celles-ci lors de la période de questions des séances suivantes.

Si vos questions concernent des dossiers personnels, nous vous invitons à communiquer directement avec les services concernés dont vous retrouverez les coordonnées sur la page d’accueil du site Web de Ville de Saint-Georges au saint-georges.ca .

Assemblée publique

D’autre part, la tenue de l’assemblée de consultation publique sur le Règlement numéro 785-2020 modifiant les dispositions pénales des règlements découlant de la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme et administrés par le Service d’urbanisme qui devait se tenir à l’hôtel de ville le mardi 13 octobre est annulée. Veuillez noter que la consultation écrite relativement à ce règlement se terminera le 8 octobre 2020.

Publié dans Nouvelles
Bas de page