Il y aura une saison de ski au centre de ski Saint-Georges

Le Centre de ski Saint-Georges se prépare pour la prochaine saison de ski qui pourra se tenir en respectant les règles prescrites par la Santé publique.

Ville de Saint-Georges est heureuse de vous confirmer qu’il y aura une saison de ski 2020-2021 au centre de ski Saint-Georges.

Le centre de ski respectera en tout point les recommandations de la Santé publique, en fonction de la couleur de la zone d’alerte, afin d’assurer en priorité la sécurité des amateurs des sports de glisse et du personnel du centre de ski.

Voici les consignes applicables à tous les niveaux d’alerte :

  • Distanciation de 2 mètres à l’intérieur et à l’extérieur
  • Port du couvre-visage à l’intérieur du chalet
  • Port d’un cache-cou ou d’une cagoule couvrant le nez et la bouche à l’extérieur pour tous les utilisateurs de 3 ans et plus
  • Lavage des mains fréquent

Nous sommes fiers de pouvoir ouvrir la montagne et ainsi donner la possibilité aux jeunes et moins jeunes de venir bouger cet hiver et toute l’équipe du centre de ski Saint-Georges travaille activement à préparer la prochaine saison qui sera certainement différente, mais assurément tout aussi agréable.

Des détails suivront dans les prochains jours pour la prévente qui se tiendra au cours du mois de novembre.

Nous vous invitons en terminant à consulter ce tableau afin de prendre connaissance des consignes à suivre selon les zones d’alerte.

Ville de Saint-Georges vous remercie de votre collaboration. Tout le personnel du centre de ski a bien hâte de vous voir dévaler les pistes.

Publié dans Nouvelles
Bas de page