Ville de Saint-Georges honorée par la CNESST pour sa remorque de décontamination

Ville de Saint-Georges a reçu le prix Bronze dans la catégorie Innovation – Organismes publics pour la création d’une remorque de décontamination, dans le cadre des Grand Prix Santé et sécurité au travail, décernés par la CNESST.

Ville de Saint-Georges a de nouveau été récompensée au niveau national pour ses efforts en prévention des accidents par la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST).

Ville de Saint-Georges a reçu le prix Bronze dans la catégorie Innovation – Organismes publics pour la création d’une remorque de décontamination.
Cet honneur a été décerné par la CNESST lors de la remise virtuelle des Grands Prix santé et sécurité du travail 2020. Il s’agit d’un deuxième prix qui fait écho au prix régional que nous avions déjà reçu en 2019.

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=vaJ60qfNVMw&feature=emb_title

Les membres du conseil municipal et la direction de Ville de Saint-Georges tiennent à remercier toutes les personnes qui ont collaboré, de près ou de loin, pour rendre possible cette innovation. « Remporter un prix au niveau régional était déjà source de grande fierté pour le Service des travaux publics et le Service de la sécurité incendie ainsi que toutes les personnes qui ont travaillé sur ce projet. Être couronné au niveau national donne encore plus de sens à notre engagement et à nos actions de prévention. Il s’agit d’une belle reconnaissance de la créativité des membres de notre équipe, qui ont à cœur de créer ensemble un milieu de travail sans accident et toujours plus efficace », de souligner le directeur général de la Ville, M.
Claude Poulin.

« Nous pouvons toutes et tous être fiers du prix qui nous a été décerné par la CNESST. Il s’agit d’une belle reconnaissance de notre engagement et de notre créativité à bâtir un milieu de travail encore plus efficace et sécuritaire », d’ajouter M. Poulin.

Publié dans Nouvelles
Bas de page