Emplois d’été pour étudiant : postulez en ligne dès maintenant

Le Service des loisirs et de la culture recherche 160 étudiants pour occuper ses emplois d’été.

Le Service des loisirs et de la culture amorce sa période de recrutement pour ses emplois d’été. Plus de 160 postes sont disponibles. Tu aimerais être animateur ou accompagnateur au camp de jour, sauveteur, moniteur aquatique, surveillant d’activités, caissiers ou encore travailler au kiosque d’information? Nous avons un emploi pour toi!

Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir les documents suivants :

  • curriculum vitae;
  • formulaire de demande d’emploi et formulaire de consentement à une vérification, disponibles sur le site Web de la Ville;
  • copie de deux pièces d’identité avec photo.

Acheminez le tout à l’adresse électronique suivante : emploi@saint-georges.ca. Pour postuler, tu dois être âgé de 17 ans au 30 septembre 2021 et être étudiant à temps plein ou avoir complété ton DES. Pour les postes de sauveteur et moniteur aquatique, tu dois être âgé de 16 ans et nous transmettre également tes cartes de certification. Les personnes intéressées ont jusqu’au dimanche 7 mars pour acheminer leur candidature. Les descriptions et exigences des postes sont disponibles sur le site Internet de la Ville au www.saint-georges.ca/emploi.

Pour plus de renseignements, appeler au 418-228-8155.

Publié dans Nouvelles
Bas de page