Projet de développement domiciliaire sur la 36e Rue

Ville de Saint-Georges a autorisé le prolongement de la 36e Rue qui permettra à l’entreprise Atlas Société immobilière inc. de construire deux bâtiments de 24 logements chacun.

Ville de Saint-Georges a donné son accord de principe à l’entreprise Atlas Société immobilière inc. afin de prolonger la 36e Rue sur une distance de 100 mètres. L’entreprise y érigera deux bâtiments multifamiliaux de 24 logements chacun. La valeur globale de ce projet est estimée à 7,2 M$.

Le conseil de Ville de Saint-Georges a accepté d’entériner une nouvelle entente avec le Directeur général des élections du Québec et le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation afin de permettre le vote au bureau de la présidente d’élection lors des élections municipales qui se tiendront au mois de novembre prochain. Ville de Saint-Georges a d’ailleurs participé à cette expérience à deux reprises soit lors des élections municipales 2013 et 2017. Ainsi, en plus de pouvoir voter par anticipation ainsi que le jour du vote, les citoyens pourront le faire au bureau de la présidente d’élection au cours de la période autorisée par le Directeur général des élections.

Les élus ont autorisé l’embauche de Michel Mercier à titre de régisseur – Aréna et installations aquatiques. Monsieur Mercier entrera en fonction à compter du 29 mars prochain. Celui-ci succédera à Yves Rousseau qui quittera ses fonctions pour la retraite au cours de l’année 2021.

Publié dans Nouvelles
Bas de page