Étude préliminaire pour l’ancien poste de police

Ville de Saint-Georges a demandé une étude préliminaire afin d’obtenir un audit de l’état du bâtiment de l’ancien poste de police et ainsi évaluer sommairement des coûts d’aménagement de locaux.

Ville de Saint-Georges a commandé une étude préliminaire afin d’obtenir un audit de l’état du bâtiment de l’ancien poste de police situé au 1500, boulevard Dionne et ainsi évaluer sommairement des coûts d’aménagement de locaux. Par la suite, une décision sera prise quant à l’avenir de ce bâtiment. C’est l’entreprise Marie-Lise Leclerc Architecte inc. qui a déposé la plus basse soumission conforme. Celle-ci réalisera le mandat de services professionnels pour la somme de 14 371 $.

Les élus ont accepté les prévisions budgétaires 2021 de l’Office d’habitation du Sud de la Chaudière. L’organisme prévoit terminer l’année financière avec un manque à gagner de 793 969 $. La Ville, qui comble 10 % du déficit, épongera la somme de 79 396 $.

Le conseil a accepté de faire l’acquisition d’un premier véhicule hybride. C’est le concessionnaire Saint-Georges Ford qui a déposé la plus basse soumission conforme pour la fourniture d’un VUS hybride compact au coût de 36 493 $. Le VUS sera utilisé par le Service des travaux publics.

Publié dans Nouvelles
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