Reprise des travaux du barrage Sartigan

Le ministère de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques informe que la voie de circulation automobile et piétonnière du barrage Sartigan sera fermée à partir du 12 avril 2021 dès 9 h, et ce, jusqu’en octobre 2022.

Le ministère de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques tient à informer la population que la voie de circulation automobile et piétonnière du barrage Sartigan, à Saint-Georges, sera fermée à partir du 12 avril 2021 dès 9 h, et ce, jusqu’en octobre 2022.

Cette fermeture est nécessaire pour permettre la réalisation des travaux de renforcement structural du pont et la réparation du béton de l’ouvrage, tel qu’il a été annoncé le 5 février dernier.

La voie de circulation pourrait être ouverte de manière sporadique d’ici la fin des travaux, dépendamment de leur évolution et de la sécurité de la structure. Les automobilistes seront invités à suivre les panneaux de signalisation temporaires.

Lien connexe :
Pour prendre connaissance du communiqué annonçant les travaux de réfection du barrage Sartigan : www.environnement.gouv.qc.ca/infuseur/communique.asp?no=4465.

Publié dans Nouvelles
Bas de page