
Depuis le début de l’année, Ville de Saint-Georges a presque doublé son nombre de permis de construction et rénovation dont le plus important est la construction du complexe aquatique évalué à 30,4 M$.
Ainsi, les permis autorisés permettront des travaux de l’ordre de 71,5 M$ soit 31,8 M$ de plus que l’an dernier. La construction du complexe aquatique et l’agrandissement de la polyvalente Saint-Georges qui nécessitera un investissement de 30,4 M$ explique en grande partie cette augmentation. Toutefois, toutes les catégories sont en hausse si l’on compare à l’an dernier :
- Institutionnel :13,8 M$
- Unifamilial : 5,6 M$
- Multifamilial : 5,2 M$
- Industriel : 4,1 M$
- Jumelé : 2,7 M$
- Commercial : 466 415 $
Le maire de Ville de Saint-Georges Claude Morin tient à lever son chapeau à tous les membres de l’équipe du Service de l’urbanisme qui font des pieds et des mains pour répondre le plus rapidement possible à toutes les demandes qui affluent en cette période faste dans le domaine de la construction et la rénovation. « Bravo pour votre travail! Vous contribuez au développement harmonieux de notre communauté », de souligner M. Morin.