Nomination de Karine Veilleux à titre de directrice générale adjointe et suppléante

Les membres du conseil de Ville de Saint-Georges ont procédé à la nomination de madame Karine Veilleux, CPA, CA, M.A.P., M.Sc. à titre de directrice générale adjointe et suppléante.

Les membres du conseil de Ville de Saint-Georges ont procédé à la nomination de madame Karine Veilleux, CPA, CA, M.A.P., M.Sc. à titre de directrice générale adjointe et suppléante, lors de la séance tenue le 10 mai.

Ce poste était vacant depuis le départ à la retraite de monsieur Jean McCollough. Madame Veilleux, qui détient le titre de comptable professionnelle agréée et qui a complété une maîtrise en gestion des organisations et une maîtrise en administration publique – profil gestion municipale, continuera d’occuper le poste de trésorière et directrice du Service des finances et trésorerie.

En plus de remplacer le directeur général lorsque celui-ci devra s’absenter, madame Veilleux supervisera le Service informatique, agira à titre de coordonnatrice adjointe des mesures d’urgence et prendra la responsabilité de dossiers spécifiques qui lui seront confiés notamment la veille stratégique des programmes d’aide financière et les audits de performance, etc.

Trottoirs et bordures

Les élus de Ville de Saint-Georges ont par ailleurs accepté la plus basse soumission conforme pour la réfection et construction de trottoirs et bordures. C’est l’entreprise Les Pavages de Beauce ltée qui réalisera ces travaux au coût de 252 491 $.

Publié dans Nouvelles
Bas de page