COVID-19 : le maire se réjouit et invite à la prudence

Le maire de Ville de Saint-Georges Claude Morin se réjouit des améliorations progressives dans la lutte contre la COVID-19, mais celui-ci invite les citoyens à poursuivre leurs efforts jusqu’à la toute fin.


Le maire de Ville de Saint-Georges Claude Morin se réjouit des améliorations progressives des cas de COVID-19 ainsi que de la levée imminente du couvre-feu et des restrictions gouvernementales en lien avec la pandémie.

« Nous sommes sur le point de sortir de cette 3e vague et bien que nous nous en réjouissions, il est important de continuer de respecter encore les règles qui prévalent, dont le port du masque. Nous avons fait trop d’efforts et de sacrifices pour bousiller le tout en quelques semaines. Nous invitons l’ensemble de la population à respecter les règles de la Santé publique jusqu’à la toute fin. Toute comme vous, j’ai tellement hâte de retrouver notre liberté d’antan », d’ajouter Claude Morin.

« La vaccination nous a permis de prendre le momentum et plus il y aura des citoyens vaccinés plus nous nous approcherons du retour à une vie un peu plus normale. D’ici là, je vous invite à la prudence. Plus que jamais, on a besoin de tout le monde pour s’en sortir une fois pour toutes. Chaque effort est un pas de plus vers notre liberté », de conclure M. Morin.

Publié dans Conseil
Bas de page