Nouvelle plateforme Web et page Facebook pour le Service des loisirs

Ville de Saint-Georges vient de lancer un nouveau site Web et une nouvelle page Facebook sur les sports et loisirs.

Le Service des loisirs s’est doté d’une nouvelle plateforme Web sur laquelle les internautes peuvent retrouver davantage d’informations sur les services et les activités de loisirs. Il est désormais possible d’y accéder directement via https://loisirs.saint-georges.ca ou ici sous l’onglet « Se divertir » sous-onglet « Sports et loisirs ».

Parée d’un visuel coloré et attrayant, la page Web offre une organisation informationnelle plus conviviale. Par ses onglets distincts, il est facile et simple de s’y retrouver et d’obtenir rapidement l’information recherchée.

Avec son site Web, le Service des loisirs permettra d’offrir des accès rapides à diverses informations notamment les événements, les activités, le camp de jour, les cours offerts, la carte-loisirs en plus d’offrir des liens rapides et un accès à la plateforme Sport-Plus pour les inscriptions en ligne.

On y retrouve également des informations détaillées sur les parcs et les installations sportives. Enfin, on peut y consulter des cartes, des informations sur la piste cyclable ou toute autre information pertinente en lien avec le Service des loisirs.

Facebook Loisirs

Du même coup, Ville de Saint-Georges a créé une nouvelle page Facebook pour le Service des loisirs : https://www.facebook.com/LoisirsSaintGeorges . Nous vous invitons à vous y inscrire afin d’en apprendre davantage sur les activités, informations, nouvelles ou développement qui pourraient vous intéresser.

Publié dans Nouvelles
Bas de page