Réouverture des bâtiments municipaux

Ville Saint-Georges procédera à la réouverture de ses différents bâtiments municipaux dont l’hôtel de ville dès que le gouvernement fera passer la région en zone jaune soit le 14 ou le 21 juin prochain

Ville Saint-Georges informe la population qu’elle procédera à la réouverture de ses différents bâtiments municipaux dont l’hôtel de ville dès que le gouvernement fera passer la région en zone jaune soit le 14 ou le 21 juin prochain. En zone jaune, le télétravail n’étant plus obligatoire, le personnel fera un retour graduel au travail, ce qui permettra d’offrir à nouveau un service à la clientèle en présentiel.

Cela dit, nous rappelons et encourageons les citoyens à continuer d’utiliser les technologies disponibles pour les paiements à distance ou en ligne. Vous éviterez ainsi des déplacements inutiles et permettrez à tous d’économiser du temps. Nous invitons également les citoyens qui doivent se rendre à l’hôtel de ville à prendre rendez-vous préalablement par courriel ou par téléphone afin de s’assurer d’être servis rapidement.

Veuillez noter que malgré la réouverture des bâtiments municipaux, les consignes sanitaires s’appliquent toujours à l’intérieur des locaux soit le lavage des mains et le port du masque obligatoire.

Publié dans Nouvelles
Bas de page