Un défilé aérien avec les Snowbirds le 24 juin au-dessus de Saint-Georges

Les partenaires et membres du comité de l’Aérofête de Beauce

L’Aérofête de Beauce annonce le passage des Snowbirds, d’un F-18 ainsi que deux hélicoptères Griffon au centre-ville de Saint-Georges le jeudi 24 juin à 15 h.

Les appareils, qui feront de multiples passages à basse altitude, pendant une trentaine de minutes, survoleront la rivière Chaudière. La population de Saint-Georges pourra ainsi admirer ces appareils du confort de leur foyer tant au centre-ville, que dans le secteur du Carrefour Saint-Georges au nord, que du supermarché Métro Laval-Veilleux, au sud de la ville. Toutefois, en raison des règles de la Santé publique, aucun rassemblement ne sera autorisé.

D’autre part, la population pourra s’informer des moindres faits et gestes des pilotes puisque la description du défilé aérien se déroulera en direct sur les ondes de MIX 99,7. Les spécialistes en matière d’aviation, Hugues Drouin et Michel Cliche, décriront l’action en plus d’être en contact direct avec les pilotes qui sillonneront le ciel de Saint-Georges.

Précisons qu’en cas de pluie, le défilé aérien pourra être devancé ou retardé au cours de la journée du 24 juin.

L’Aérofête de Beauce tient à remercier ses partenaires, dont Ville de Saint-Georges pour son appui pour la tenue de ce défilé aérien ainsi que Radio-Beauce pour la diffusion en direct du défilé.

Suivez les médias locaux ainsi que la page Facebook de l’Aérofête de Beauce pour vous informer sur le défilé aérien.

Publié dans Nouvelles
Bas de page