La MRC Beauce-Sartigan lance une campagne de sensibilisation pour la vaccination chez les jeunes.

Dans les 4 capsules vidéos, des jeunes femmes et jeunes hommes de la Beauce témoignent des raisons pour lesquelles ils ont accepté de se faire vacciner.

La MRC Beauce-Sartigan lance une série de 4 capsules vidéos dans le but d’inciter principalement les jeunes de 18 à 35 à se faire vacciner massivement au cours des prochaines semaines.

Dans le cadre de ces capsules, des jeunes femmes et des jeunes hommes de la Beauce ont accepté de témoigner de leur vécu lors de la pandémie ainsi que de leur choix de se faire vacciner. Si cette décision demeure un choix personnel, ces jeunes affirment qu’il s’agit de la meilleure option, si nous voulons retrouver une vie normale.

Motivés de retrouver leurs amis où bon leur semble, de prendre une boisson sur une terrasse, de manger au resto, d’assister à des spectacles ou de tout simplement prendre un bon repas avec ses parents ou grands-parents sans limitation de personnes et sans masque, voilà autant d’arguments qui ont incité ces jeunes à poser ce geste pour eux, pour leur famille et pour l’ensemble de la société.

Réalisées par Beauce.TV, voici les 4 capsules vidéos :

Le préfet de la MRC Beauce-Sartigan, Normand Roy, félicite tous ces jeunes et toutes les personnes qui ont posé ce geste qui nous permettra de revivre un jour sans contrainte, tant au travail qu’avec nos amis et les membres de notre famille. « Unis pour la vie, c’est ainsi que nous pourrons mettre derrière nous cette pandémie », de conclure M. Roy.

Publié dans Nouvelles
Bas de page