L’Association des directeurs généraux des municipalités du Québec honore Claude Poulin

Le directeur général de Ville de Saint-Georges, Claude Poulin a été honoré par l’Association des directeurs généraux des municipalités du Québec pour ses 40 ans de carrière dans le monde municipal.

Lors de son congrès annuel tenu en mode virtuel, jeudi dernier, l’Association des directeurs généraux des municipalités du Québec (ADGMQ) a souligné les 40 ans de carrière du directeur général de Ville de Saint-Georges, monsieur Claude Poulin.

M. Poulin a débuté sa carrière comme secrétaire-trésorier de la municipalité de Notre-Dame-des-Pins où il a œuvré pendant 22 ans. De 2003 à 2007, celui-ci a occupé le poste de directeur général de la MRC de Beauce-Sartigan. En décembre 2007, monsieur Poulin a été recruté par la Ville pour agir à titre de directeur général adjoint. En juin 2015, celui-ci a été nommé directeur général de la Ville, poste qu’il occupe toujours depuis.

« J’aime toujours ce que je fais et il me reste de bonnes années devant moi. C’est un honneur et un privilège de travailler pour les citoyens, et ce, en étroite collaboration avec les élus. Demeurer près de notre monde, c’est ce que permet le palier municipal » de mentionner M. Poulin, qui tient à souligner l’excellence de toute l’équipe qui l’entoure.

Le maire de Ville de Saint-Georges, Claude Morin, tient à féliciter M. Poulin pour sa brillante carrière. « Avec ses qualités de meneur et son bagage, M. Poulin est un rouage fort important au sein de notre équipe. Évoluer pendant 40 ans dans un domaine qui est sans cesse en évolution, ça mérite un grand coup de chapeau. Bravo Claude! Merci de te dévouer sans cesse au bon fonctionnement et au développement de notre Ville et nous sommes heureux de pouvoir compter sur toi » de souligner M. Morin.

Publié dans Nouvelles
Bas de page