L’Aéroport de St-Georges au Café historique

L’histoire de l’Aéroport de St-Georges scrutée lors du prochain Café historique qui se tiendra le 15 octobre prochain.
Crédit photo : Hugues Drouin

L’histoire de l’Aéroport de St-Georges sera scrutée à fond lors du prochain Café historique qui se tiendra le vendredi 15 octobre prochain.

À cette occasion, l’animateur Pier Dutil accueillera deux invités : Anne Morin, gestionnaire d’aéroport et des opérations de vols et Hugues Drouin, pilote et propriétaire d’avion. On remontera aux origines de notre aéroport et retracera les événements marquants qui ont marqué son histoire jusqu’à aujourd’hui. Ainsi, nous serons à même de découvrir l’utilité de cette importante infrastructure régionale.

Pour respecter les consignes reliées à la pandémie actuelle, seulement 20 personnes seront admises dans la salle sur invitation seulement. Le public en général pourra suivre le déroulement de cette activité en direct sur le Facebook Live de NousTV. Ultérieurement, NousTV rediffusera sur ses ondes (canal 9 ou HD 555) le contenu intégral de ce Café historique.

L’activité se déroulera à compter de 9 h 30 dans la salle Denise-Rodrigue située au quatrième étage du centre culturel Marie-Fitzbach.

Publié dans Nouvelles
Bas de page