Fermeture temporaire de la bibliothèque et vente de livres usagés

Ville de Saint-Georges procédera à la fermeture temporaire de la bibliothèque le 22 novembre seulement et tiendra la vente de documents usagés à la mi-novembre.

Ville de Saint-Georges vous informe que la bibliothèque municipale sera fermée exceptionnellement le lundi 22 novembre. De plus, tous les services en ligne seront non accessibles pour toute la journée.

Cette fermeture temporaire est nécessaire afin de permettre la migration vers un nouveau logiciel de gestion de la bibliothèque.

Vente de livres et documents usagés

La bibliothèque municipale procédera à la vente de romans, documentaires, revues et casse-têtes pour adultes. Ces documents seront vendus entre 1$ et 4$. Les détenteurs de la carte de membre de la bibliothèque obtiendront un rabais de 50 % supplémentaire sur présentation de la carte. Celle-ci devra être valide au moment de la vente.

Les détenteurs de la carte de la bibliothèque pourront profiter de la prévente qui se tiendra le jeudi 11 novembre de 10h à 21h au centre culturel Marie-Fitzbach. La vente au grand public débutera le vendredi 12 novembre, et ce jusqu’au samedi 20 novembre. La bibliothèque sera ouverte du lundi au vendredi de 10h à 18h et le samedi de 10h à 17h.

Les citoyens qui n’ont pas de carte de la bibliothèque ou dont la carte est échue sont invités à procéder rapidement. Veuillez noter que le port du masque sera obligatoire en tout temps tout comme la désinfection des mains à l’entrée. Un maximum de 25 personnes à la fois sera autorisé à l’intérieur de la salle.

Publié dans Nouvelles
Bas de page