Manon Bougie est nommée maire suppléant

Les élus ont désigné la conseillère Manon Bougie à titre de maire suppléant.

Le conseil de Ville de Saint-Georges a procédé à la nomination de Manon Bougie à titre de maire suppléant lors de la séance du conseil, lundi. Les élus ont officialisé la décision en procédant à l’adoption d’une résolution. La conseillère dans le district no 5 siège au sein du conseil de Ville de Saint-Georges depuis 2009.

À la suite du déménagement des équipements du Service de sécurité incendie dans ses nouveaux locaux, Ville de Saint-Georges a procédé à l’adjudication d’un contrat pour la réalisation d’une étude préliminaire pour le réaménagement de la section jusque-là occupée par le Service de sécurité incendie à l’hôtel de ville. C’est l’entreprise Les Architectes Odette Roy et Isabelle Jacques inc. qui a obtenu le mandat. Celle-ci a déposé la plus basse soumission conforme au coût de 28 168 $.

Les élus ont donné leur accord de principe pour une demande de prolongement des services municipaux sur la 165e Rue et la 22e Avenue sur une longueur d’environ 600 mètres. À cet endroit, le promoteur 9179-0725 Québec inc. désire ériger 28 bâtiments de 6 logements chacun. La construction de ces bâtiments nécessitera, à terme, un investissement global de quelque 28 M$.

Le conseil a également permis la prolongation du bail de l’entreprise MBI Plastique inc. à l’intérieur du motel industriel. L’entreprise, qui occupe un espace à l’intérieur du motel depuis 2017, a obtenu une prolongation d’un an.

Publié dans Nouvelles
Bas de page