Souper-bénéfice 2022 de Beauce Art : L’International de la sculpture sous la présidence d’honneur de Francis Pomerleau

Après une pause en 2020 et 2021, Beauce Art revient avec sa soirée bénéfice. L’événement se tiendra le 25 mai prochain à 18h au Centre de congrès Le Georgesville à Saint-Georges.

Francis Pomerleau, chef exécutif – Talent, culture et leadership au sein de l’entreprise Pomerleau, agira à titre de président d’honneur de l’édition 2022 de Beauce Art : L’International de la sculpture.
Après une pause en 2020 et 2021, Beauce Art revient avec sa soirée bénéfice qui vise à promouvoir et soutenir la cause des arts dans la région. L’événement se tiendra le 25 mai prochain à 18h au Centre de congrès Le Georgesville à Saint-Georges.

Le président de Beauce Art, Paul Baillargeon, lance une invitation à toutes les entreprises de la région à participer à l’activité de financement de l’organisme. Celui-ci souhaite pouvoir remplir la salle à sa pleine capacité pour l’occasion. Précisons que les mesures sanitaires actuellement en vigueur limitent le nombre de convives à 225 personnes.

Plus de détails suivront au cours des prochaines semaines.

À propos du Symposium international de la sculpture de Saint-Georges

Rappelons que Beauce Art organise une série de dix symposiums annuels au cours desquels des sculpteurs viendront créer des œuvres qu’ils céderont ensuite à la communauté. À terme, un parcours muséal à ciel ouvert unique au monde viendra transformer le paysage beauceron.

Publié dans Nouvelles
Bas de page