Projet de développement domiciliaire dans la 151e Rue et la 155e Rue

L’entreprise Gestion Martin Jacques prévoit construire 4 bâtiments multilocatifs qui permettront l’ajout de 72 unités de logement sur la 151e Rue et la 155e Rue.

Ville de Saint-Georges a donné son accord de principe pour le prolongement des services municipaux sur la 151e Rue et la 155e Rue. Le promoteur Gestion Martin Jacques souhaite prolonger les réseaux municipaux sur 200 mètres. Ce prolongement permettra ultimement d’y construire 2 bâtiments multifamiliaux de 12 logements chacun ainsi que 2 autres bâtiments multifamiliaux de 24 logements chacun. Le projet, qui permettra d’ajouter globalement 72 unités de logement, est estimé globalement à 10,8 M$.

Les élus ont d’autre part accepté une entente de collaboration avec le ministère des Transports relativement à des travaux sur le boulevard Lacroix à la hauteur de la 118e Rue. Le Ministère, qui souhaite réaliser des travaux de réfection de leur conduite pluviale sur ce segment, a convenu d’une entente de partage des coûts afin de permettre à la Ville de faire de même avec ses conduites d’égout et d’aqueduc dans ce même secteur. Les travaux seront réalisés au cours de la saison estivale 2022.

Le Service de sécurité incendie de Ville de Saint-Georges a procédé à l’embauche d’une préventionniste suite au départ d’un employé. Ainsi, Mme Jessie Gagné agira à titre de préventionniste à compter du 14 mars prochain.

Publié dans Nouvelles
Bas de page