Le show-business s’invite au Café historique

Le prochain Café historique, qui aura lieu le vendredi 13 mai permettra de découvrir la vie professionnelle de trois Beaucerons qui ont connu une intéressante carrière dans le show-business au Québec et au-delà.

Des musiciens qui nous font danser et chanter dans les bars et/ou qui vont jusqu’à enregistrer des disques et participer à des tournées de spectacles mènent une vie parfois fort différente de la nôtre. Pendant que l’on s’amuse, eux, ils travaillent.

Le prochain Café historique, qui aura lieu le vendredi 13 mai prochain, nous permettra de découvrir la vie professionnelle de trois Beaucerons qui ont connu une intéressante carrière dans le show-business au Québec et au-delà.

L’animateur Pier Dutil accueillera Yvon Lacasse, André Chrétien et Jean-François Bernatchez du groupe Noir Silence pour traiter de ce sujet.

Comme à l’habitude, l’activité se tiendra à salle Denise-Rodrigue située au 4e étage du centre culturel Marie-Fitzbach à compter de 9 h 30. Le public est admis gratuitement en salle et le port du masque est obligatoire en tout temps. Notez que le Café historique sera diffusé en direct sur le site Facebook de NousTV.

Publié dans Nouvelles
Bas de page