Programmation du Solstice festival – scène Manac

Parmi les têtes d’affiche du Solstice festival, les amateurs de hip-hop pourront entendre Fouki le vendredi 10 juin.

Le Solstice Festival est une célébration culturelle de la diversité. Cuisine du monde, musique, artisanat, activités de découvertes culturelles pour les minis seront au rendez-vous. Venez découvrir toute la richesse des différentes cultures qu’abrite la Beauce et venez danser sur les rythmes du monde les 10, 11 et 12 juin prochains à l’espace Carpe Diem de Saint-Georges.

Programmation de la scène Manac

Sur la scène principale Manac, des spectacles auront lieu tout au long du week-end selon des thématiques qui accompagneront chaque journée.

Le vendredi 10 juin, une soirée hip-hop est offerte aux festivalières et festivaliers avec la tête d’affiche québécoise FouKi, qui sera précédé d’Odreii. Pour l’occasion, les festivalières et festivaliers seront invités à sortir leurs habits fluos pour illuminer le site de l’espace Carpe Diem. Le samedi 11 juin sera une journée latino qui saura faire bouger le public avec Akawui, Ramon Chicharron et Boogát. Finalement, le dimanche 12 juin, Afrikana Soul Sister et KIZABA proposent une journée africaine futuriste pour clore la première édition du festival. Les gens sont invités une fois de plus à se costumer et à se maquiller sous le thème futuriste. Un grand jam de percussions aura lieu en après-midi.

Billets

Les passeports week-end sont toujours en vente, au coût de 50$ +taxes et frais de service, sur la plateforme de vente de billets : jachètemonbillet.com. Les passeports week-end pour les enfants de moins de 12 ans sont gratuits, mais il est tout de même obligatoire de les réserver. Pour plus de détails sur la programmation complète du festival, consultez le site Web de l’événement : lesolsticefestival.com

Publié dans Nouvelles
Bas de page