
Les dirigeantes de Havre l’Éclaircie, l’Association Coopérative d’Économie Familiale Appalaches-Beauce-Etchemins (ACEF-ABE), Au Bercail, la Maison de la Famille Beauce-Etchemins La Grande-Ourse et l’Association des Familles Monoparentales et recomposées la Chaudière ont été honorées dans le cadre du gala de l’Ordre du mérite georgien tenu le 8 septembre dernier.
Au cours des deux dernières années, face à l’inconnu, le milieu communautaire a fait preuve d’une grande capacité d’adaptation et d’un apport essentiel au bon fonctionnement de la vie sociale. C’est pourquoi en 2022, Ville de Saint-Georges a attribué la reconnaissance à l’Ordre du mérite à 5 organismes qui ont su s’adapter afin de maintenir leur offre de services, plus que jamais nécessaire.
Récipiendaires 2022 :
Association des Familles Monoparentales et recomposées la Chaudière |
Au Bercail |
Havre l’Éclaircie |
Maison de la Famille Beauce-Etchemins La Grande-Ourse |
Les récipiendaires 2022 ont reçu un Georges de cristal ainsi qu’un certificat reconnaissance de la Ville de Saint-Georges.
NousTV, partenaire de l’événement
NousTV produira des capsules présentant les portraits de ces organismes et de l’hommage reçu. Celles-ci seront télédiffusées sur les ondes de la chaîne communautaire.