Match entre Sherbrooke et Victoriaville : Joshua Roy sera présent

Bien qu’il ne sera pas en uniforme, le hockeyeur de Saint-Georges Joshua Roy sera présent à la rencontre de la LHJMQ ce samedi 16h au centre sportif Lacroix-Dutil.
Crédit : Vincent L. Rousseau

Le responsable du comité organisateur du match de la Ligue de hockey junior majeur du Québec entre le Phoenix de Sherbrooke et les Tigres de Victoriaville, Jason Groleau, a obtenu la confirmation que le hockeyeur de Saint-Georges Joshua Roy sera présent à la rencontre de ce samedi 16 h, au centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.

L’attaquant, qui est actuellement blessé, ne disputera pas la rencontre avec le Phoenix de Sherbrooke, mais participera à la mise au jeu protocolaire. Une cérémonie d’avant-match précédera la mise en jeu. Le hockeyeur, qui participe actuellement au camp d’entraînement des Canadiens de Montréal, sera disponible par la suite pour la signature d’autographes.

Les profits de ce match seront remis à l’Association du hockey mineur de Saint-Georges. La population est conviée à se rendre au centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges dès 13 h alors que des activités festives de type « Tailgate » avec « Foodtruck » précéderont la partie.

Les billets pour le match seront disponibles au guichet de l’amphithéâtre au coût de 10 $ par personne.

Publié dans Nouvelles
Bas de page