Claude Morin félicite Samuel Poulin pour sa réélection

Le maire de Ville de Saint-Georges Claude Morin tient à féliciter le député de Beauce-Sud Samuel Poulin pour sa réélection, lundi.

Le maire de Ville de Saint-Georges Claude Morin félicite le député de Beauce-Sud Samuel Poulin pour sa réélection, lundi.

« J’ai félicité Samuel tard en soirée lundi pour sa victoire. Il a été fort et courageux de poursuivre cette campagne malgré la maladie de son père qui est décédé quelques jours avant la fin de celle-ci. Je lui lève mon chapeau », d’affirmer Claude Morin.

« Nous avons beaucoup de projets sur la table et nous souhaitons travailler de concert avec Samuel pour que ceux-ci se concrétisent pour le bien des citoyens de la Ville et de toute la circonscription de Beauce-Sud », d’ajouter le maire de Ville de Saint-Georges.

« Je tiens aussi à saluer tous les candidats de Beauce-Sud. Ce fut une campagne électorale intense où les représentants de chacun des partis ont dû en découdre autant au sujet de la pandémie, de l’inflation, que des besoins régionaux. Malgré tout, tous ont su garder la tête haute en débattant leurs idées sans tomber dans les attaques personnelles. Je tiens aussi à saluer tous les citoyens qui ont pris le temps d’aller voter. En ces temps de soubresauts politiques à travers le monde, il importe de rappeler que voter, c’est protéger notre démocratie. Bravo à tous! », de conclure M. Morin.

Publié dans Nouvelles
Bas de page