Le maire félicite Bernard Drainville pour sa nomination à titre de ministre responsable de la région Chaudière-Appalaches

Le maire Claude Morin félicite Bernard Drainville qui s’est vu confier par le premier ministre, les postes et fonctions de ministre de l’Éducation et ministre responsable de la région Chaudière-Appalaches.

Le maire de Ville de Saint-Georges Claude Morin félicite Bernard Drainville qui s’est vu confier par le premier ministre, la semaine dernière, les postes et fonctions de ministre de l’Éducation et ministre responsable de la région Chaudière-Appalaches.

Le maire a profité de sa missive pour solliciter une rencontre avec le ministre responsable de la région pour discuter de deux enjeux importants soit la rénovation de la cour municipale et la mise à niveau de l’usine d’épuration.

« Il s’agit d’enjeux majeurs pour la deuxième ville en importance de la région Chaudière-Appalaches et il importe de sensibiliser le ministre à ce sujet », de souligner le maire de Ville de Saint-Georges Claude Morin.

Publié dans Nouvelles
Bas de page