
Le conseil de Ville de Saint-Georges a rejeté, lundi, les deux soumissions reçues pour la mise à niveau de l’usine d’épuration.
Développements domiciliaires
Le conseil a donné son aval pour la réalisation de trois nouveaux développements domiciliaires. L’entreprise Construction Martin Roy prévoit réaliser un prolongement sur une longueur de 700 mètres sur la 151e, 152e, 154e et 155e Rue ainsi que sur la 21e Avenue. Ce projet prévoit la construction de 11 maisons unifamiliales et 32 jumelés. Le projet, qui permettra l’ajout de 75 unités de logement au total, est estimé à 19,5 M$.
Les Constructions Robert Bernard inc. réaliseront un prolongement de services sur une longueur de 460 mètres sur les 165e Rue et 166e Rue ainsi que sur la 23e Avenue. L’entrepreneur prévoit y ériger 3 résidences unifamiliales, 11 jumelés et 10 habitations multifamiliales de 6 logements chacun. Ce projet de 85 unités est évalué à 15,9 M$.
Pour sa part, Gestion immobilière DLV inc. réalisera un prolongement 170 mètres sur la 11e Avenue et 12e Avenue. L’entreprise compte y bâtir 7 jumelés. L’ajout de ces 14 unités de logement nécessitera un investissement de 3,5 M$.
D’autre part, le conseil a autorisé le versement d’une somme de 20 597 $ à l’école Dionne. Cette somme d’argent permettra le réaménagement de la cour d’école.