Les Arts de la rue

PériodeDu 21 juillet 2017 au 6 août 2017
EndroitMur nord de Place Bureau
Pour quiTous
CoûtGratuit
Information418-226-2271 poste 2238

Pour une troisième année consécutive, l’activité « Les Arts de la rue » revient pour embellir le centre-ville de Saint-Georges. La thématique « Centre-ville » a d’ailleurs été retenu pour l’année 2017.

C’est l’esquisse de Monsieur Christian Caron qui a été choisie pour arborer le mur du magasin Place Bureau, propriété de Madame Francine Bureau. Monsieur Caron travaillera principalement seul mais recevra l’aide de Madame Geneviève St-André. Cette esquisse deviendra une fresque magistrale de 16 pieds de hauteur par 80 pieds de largeur.

Vous êtes invités à vous rendre sur le site du 21 juillet au 6 août afin d’observer les artistes à l’œuvre et constater l’évolution de leur travail. Nul doute que vous serez impressionnés par leur professionnalisme et par l’ampleur de la tâche à accomplir. Vous pouvez aussi suivre la page Facebook « Les arts de la rue St-Georges ».

Ci-dessous, l’esquisse de Christian Caron qui mettra en lumière notamment les passerelles, la rivière Chaudière, le Cégep »Beauce-Appalaches, des cyclistes, les bateaux dragons mais aussi qui jette un clin d’œil au jeux avec un « rubik’s cube » et une pièce de jeu d’échec.

Publié dans Activités, Ateliers et démonstrations Tagués avec : ,
Bas de page