Hausse du nombre de places au Camp de jour

Le nombre de places disponibles au Camp de jour pour l’été 2020 passera de 575 à 740 soit une hausse de 165 places.

Ville de Saint-Georges est heureuse d’annoncer une hausse du nombre de places disponibles au Camp de jour pour l’été 2020. Des 575 places disponibles initialement, ce nombre est maintenant de 740 soit une hausse de 165 places. Le Service des loisirs et de la culture a maximisé ses efforts à la recherche de diverses solutions tout en tenant compte des restrictions de santé publique. Ces solutions, combinées à l’assouplissement du ratio moniteur/enfants annoncé ce matin et l’ajout d’un cinquième site au centre de ski Saint-Georges, permettent cette augmentation.

Les enfants seront répartis comme suit :

  • Centre sportif Lacroix-Dutil : 420 places
  • Parc des Sept-Chutes : 90 places
  • Parc Caron : 90 places
  • Parc école Dionne : 90 places
  • Centre de ski Saint-Georges : 50 places

Les 740 places équivalent à 66 % des inscriptions prises à l’été 2019.

Inscription et tarification

Le Service des loisirs et de la culture débutera les inscriptions en ligne le jeudi 4 juin, dès 6 h AM et selon la formule du premier arrivé. Cette période se terminera le lendemain soit le vendredi 5 juin à 17 h.

La tarification est de :

  • 196$ pour les résidents avec la carte-loisirs
  • 245$ pour les résidents sans la carte-loisirs

Les parents devront payer par carte de crédit en un seul paiement. Les places étant donc limitées, celles-ci seront réservées aux enfants dont les parents demeurent à Saint-Georges. Les enfants acceptés devront avoir minimalement 6 ans au 1er octobre 2020.

Le Service des loisirs et de la culture de Ville de Saint-Georges vous invite et vous rappelle de bien prendre le temps de valider vos informations de votre compte Sport-Plus ou de le créer d’ici le 4 juin afin de faciliter l’inscription de votre enfant les 4 et 5 juin prochains.

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Réouverture de la bibliothèque municipale jeudi.

Ville de Saint-Georges procédera à la réouverture de la bibliothèque municipale ce jeudi avec certaines restrictions.

Ville de Saint-Georges annonce avec grand plaisir la réouverture de la bibliothèque municipale qui aura lieu le jeudi 4 juin à compter de 10 h. Seuls les services de prêts de livres et de documents seront accessibles. L’accès aux rayons demeurera interdit jusqu’à nouvel ordre, sauf pour le personnel autorisé.

Fonctionnement

Voici le fonctionnement :

  • Retour des documents
    • Tous les documents doivent être déposés dans la chute à livres sauf les casse-têtes qui auront une boîte réservée. Ceux-ci seront mis en quarantaine pour une période de 72 heures.
  • Prêts de document
    • Les abonnés sont invités à réserver leurs documents soit par réservation en ligne ou par appel téléphonique. Les abonnés pourront récupérer les documents réservés en se présentant à la bibliothèque sur rendez-vous.
    • Les abonnés peuvent aussi passer directement à la bibliothèque et passer leur commande au comptoir. Les employés prépareront leur commande sur place.
  • Services en ligne
    • Tous les services en ligne demeurent disponibles
      • Réservation
      • Suggestion d’achat
      • Livres numériques
      • Cours en ligne
      • Abonnement
  • Mesures sanitaires
    • Plusieurs mesures sanitaires ont été mises en place afin d’offrir un milieu sécuritaire pour les abonnés et les employés.
    • Toutes les personnes entrant à la bibliothèque doivent se désinfecter les mains. Un registre de présence sera rempli et un seul membre de la famille sera admis à la fois à l’intérieur de la bibliothèque.
  • Amendes
    • Les amendes ont cessé d’être cumulées depuis la fermeture de la bibliothèque. Cette mesure demeurera en vigueur jusqu’au 1er juillet prochain.
  • Nouvel horaire
    • Lundi au vendredi de 10 h à 18 h
    • Samedi de 10 h à 14 h
    • Dimanche fermée

Cet horaire pourra être modifié à tout moment.

Pour obtenir davantage d’informations, vous pouvez communiquer au 416 226-2271 ou écrire à marie.tanguay@saint-georges.ca .

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Avis public – Fauchage et Nettoyage des lots vacants

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PROVINCE DE QUÉBEC
SAINT-GEORGES

AVIS PUBLIC

FAUCHAGE ET NETTOYAGE DES LOTS VACANTS

AVIS est, par les présentes, donné par le soussigné greffier de la Municipalité.

Que tout propriétaire d’un lot vacant doit, faucher et nettoyer son lot vacant avant le 1er juillet 2020 et à défaut de le faire, la Ville pourra exécuter les travaux aux frais du propriétaire sans préjudice aux autres recours prévus aux règlements.

Donné à Saint-Georges,
ce 3e jour de juin 2020

JEAN MCCOLLOUGH, OMA
Greffier

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Avis public – Règlement numéro 770-2020

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PROVINCE DE QUÉBEC
SAINT-GEORGES

AVIS CONFORMÉMENT AUX ARTICLES 110 ET 110.3
DE LA LOI SUR L’AMÉNAGEMENT ET L’URBANISME
CONCERNANT L’ADOPTION DU RÈGLEMENT NO 770-2020
AMENDANT LE PLAN D’URBANISME NO 163-2005 DU
TERRITOIRE DE LA VILLE DE SAINT-GEORGES

AVIS est, par les présentes, donné par le soussigné greffier de la Ville.

Que le Règlement numéro 770-2020 est entré en vigueur le 7 avril 2020 suite à l’avis de conformité émis par la MRC de Beauce-Sartigan le même jour.

Que le Règlement numéro 770-2020 a pour but de remplacer l’affectation « Commerce et service de type local et régional » par une affectation de type centre-ville entre la 1re Avenue et la rivière Chaudière, près de l’espace Redmond.

Que ce règlement est disponible pour consultation aux heures ordinaires de bureau en communiquant au bureau du greffier par téléphone au numéro 418 228-5555 (poste 2203) ou par courriel au greffe@saint-georges.ca.

Donné à Saint-Georges,
ce 3e jour de juin 2020

JEAN MCCOLLOUGH, OMA
Greffier

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Avis public – Règlement numéro 776-2020

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PROVINCE DE QUÉBEC
SAINT-GEORGES

AVIS D’UNE PÉRIODE DE CONSULTATION PUBLIQUE
SUR LE RÈGLEMENT NUMÉRO 776-2020
DU 4 AU 19 JUIN 2020

À TOUTES LES PERSONNES SUSCEPTIBLES D’ÊTRE INTÉRESSÉES PAR LE PROJET DE RÈGLEMENT NUMÉRO 776-2020 AMENDANT LE RÈGLEMENT DE ZONAGE NUMÉRO 150 2005 DE LA VILLE DE SAINT-GEORGES

AVIS PUBLIC est, par les présentes, donné par le soussigné greffier.

Que le conseil municipal suite à l’adoption, par sa résolution numéro 20-11845 à sa séance ordinaire du 23 mars 2020, d’un projet de règlement intitulé  » Règlement d’amendement au Règlement de zonage « , portant le numéro 776-2020 et visant la modification du Règlement de zonage numéro 150-2005, tiendra une période de consultation du 4 au 19 juin 2020, en conformité des dispositions de la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme (L.R.Q., c. A 19.1) et de l’arrêté ministériel 2020-033 du 7 mai 2020.

Que l’objet de ce projet de règlement est d’autoriser des multifamiliales de 4 logements sur la 22e Avenue de part et d’autre du prolongement de la 138e Rue.

Ce projet de règlement a pour effet de permettre la construction de multifamiliales de 4 logements (2 étages maximum) du côté est seulement de la 22e Avenue, à la hauteur de la 138e Rue.

Que pendant cette période de consultation, toute personne peut faire parvenir à la Ville ses commentaires (formulaire) concernant ce projet de règlement en écrivant au greffier par la poste au 11700, boulevard Lacroix, Saint-Georges, G5Y 1L3 ou par courriel à greffe@saint-georges.ca.

Que ce projet de règlement contient des dispositions propres à un règlement susceptible d’approbation référendaire.

Que ce projet de règlement est disponible pour consultation aux heures ordinaires de bureau en communiquant au bureau du greffier par téléphone au numéro 418 228-5555 (poste 2203) ou par courriel au greffe@saint-georges.ca.

Donné à Saint-Georges,
ce 3e jour de juin 2020

JEAN MCCOLLOUGH, OMA
Greffier

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Avis public – Règlement numéro 775-2020

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PROVINCE DE QUÉBEC
SAINT-GEORGES

AVIS D’UNE PÉRIODE DE CONSULTATION PUBLIQUE
SUR LE RÈGLEMENT NUMÉRO 775-2020
DU 4 AU 19 JUIN 2020

À TOUTES LES PERSONNES SUSCEPTIBLES D’ÊTRE INTÉRESSÉES PAR LE PROJET DE RÈGLEMENT NUMÉRO 775-2020 AMENDANT LE PLAN D’URBANISME NUMÉRO 163-2005 DE LA VILLE DE SAINT-GEORGES

AVIS PUBLIC est, par les présentes, donné par le soussigné greffier.

Que le conseil municipal, suite à l’adoption par sa résolution numéro 20-11844 à sa séance ordinaire du 23 mars 2020, d’un projet de règlement intitulé « Règlement d’amendement au Plan d’urbanisme », portant le numéro 775-2020 et visant la modification du règlement du Plan d’urbanisme numéro 163-2005, tiendra une période de consultation du 4 au 19 juin 2020, en conformité des dispositions de la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme (L.R.Q., c. A 19.1) et de l’arrêté ministériel 2020-033 du 7 mai 2020.

Que l’objet de ce projet de règlement est de créer une affectation résidentielle de moyenne densité le long de la 22e Avenue de part et d’autre du prolongement de la 138e Rue.

Que ce projet règlement a pour effet de remplacer l’aire d’affectation résidentielle de faible densité par une affectation résidentielle de moyenne densité sur les terrains situés du côté est seulement de la 22e Avenue à la hauteur de la 138e Rue.

Que pendant cette période de consultation, toute personne peut faire parvenir à la Ville ses commentaires (formulaire) concernant ce projet de règlement en écrivant au greffier par la poste au 11700, boulevard Lacroix, Saint-Georges, G5Y 1L3 ou par courriel à greffe@saint-georges.ca.

Que ce projet ne contient pas de disposition propre à un règlement susceptible d’approbation référendaire.

Que ce projet de règlement est disponible pour consultation aux heures ordinaires de bureau en communiquant au bureau du greffier par téléphone au numéro 418 228-5555 (poste 2203) ou par courriel au greffe@saint-georges.ca.

Donné à Saint-Georges,
ce 3e jour de juin 2020

JEAN MCCOLLOUGH, OMA

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Avis Public – Règlement numéro 771-2020

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SAINT-GEORGES

AUX PERSONNES INTÉRESSÉES AYANT LE DROIT DE SIGNER
UNE DEMANDE DE PARTICIPATION À UN RÉFÉRENDUM

Second projet numéro 771-2020 adopté le 23 mars 2020 modifiant le Règlement de zonage numéro 150-2005 de la Ville de Saint-Georges.

  1. OBJET DU PROJET ET DEMANDES DE PARTICIPATION À UN RÉFÉRENDUM
  2. À la suite de l’assemblée publique de consultation tenue le 9 mars 2020, le conseil de la Municipalité a adopté un second projet de règlement modifiant le règlement de zonage.

    Ce second projet contient des dispositions qui peuvent faire l’objet d’une demande de la part des personnes intéressées afin que le Règlement numéro 771-2020 soit soumis à leur approbation conformément à la Loi sur les élections et les référendums dans les municipalités.

    Il en est ainsi d’une demande relative aux dispositions de modifier le type de zone commerciale entre la 1re Avenue et la rivière Chaudière, près de l’espace Redmond.

    Ce projet de règlement a pour effet de remplacer la zone commerciale de type local et régional pour l’immeuble situé du 11000 au 11060, 1re Avenue près de l’espace Redmond par une zone commerciale de type centre-ville. Cette modification aura pour effet de faciliter les changements d’usages.

  3. DESCRIPTION DU SECTEUR
    • La zone CD-202 est située entre la 1re Avenue et la rivière Chaudière voisin de l’espace Redmond.
    • Les zones contigües sont les zones PB-203 et CD-201
    • La zone CD-201 est située entre le boulevard Lacroix et la rivière Chaudière et entre la 110e Rue et le garage Cliche Auto.
    • Les zones contigües sont les zones PB-203, CC-205, RB-206, RB-208, CD 204 et PB 229.

  4. CONDITION DE VALIDITÉ D’UNE DEMANDE
    • Pour être valide, toute demande se rapportant à la disposition ci-haut doit :

    • Indiquer clairement la disposition qui en fait l’objet et le secteur d’où elle provient;
    • Être reçue à la Municipalité pour le 19 juin 2020 par la poste au 11700, boulevard Lacroix, Saint-Georges, G5Y 1L3 à l’attention du greffier ou par courriel à greffe@saint-georges.ca. (formulaire)
    • Pour être valide, le nombre de requêtes reçues doit être d’au moins 12 du même secteur ou zone ou la moitié des personnes intéressées si le secteur ou la zone n’en comporte pas plus de 21.

  5. PERSONNES INTÉRESSÉES
  6. 4.1 Toute personne qui n’est frappée d’aucune incapacité de voter et qui remplit les conditions suivantes le 23 mars 2020 :

    • Être domiciliée dans le secteur d’où peut provenir une demande.
    • Être domiciliée depuis au moins 6 mois au Québec.

    4.2 Tout propriétaire unique d’un immeuble ou occupant unique d’un établissement d’entreprise qui n’est frappé d’aucune incapacité de voter et qui remplit les conditions suivantes le 23 mars 2020 :

    • Être propriétaire d’un immeuble ou occupant d’un établissement d’entreprise situé dans le secteur d’où peut provenir une demande depuis au moins 12 mois.
    • Avoir produit ou produire en même temps que la demande un écrit signé par le propriétaire ou l’occupant demandant l’inscription sur la liste référendaire, le cas échéant.

    4.3 Tout propriétaire indivis d’un immeuble ou occupant d’un établissement d’entreprise qui n’est frappé d’aucune incapacité de voter et qui remplit les conditions suivantes le 23 mars 2020 :

    • Être copropriétaire indivis d’un immeuble ou cooccupant d’un établissement d’entreprise dans le secteur d’où peut provenir une demande depuis au moins 12 mois.
    • Être désigné, au moyen d’une procuration signée par la majorité des personnes qui sont copropriétaires ou cooccupants depuis au moins 12 mois comme celui qui a le droit de signer la demande en leur nom et d’être inscrit sur la liste référendaire, le cas échéant. La procuration doit avoir été produite ou être produite avec la demande.

    Dans le cas d’une personne physique, il faut qu’elle soit majeure, de citoyenneté canadienne et ne pas être en curatelle.

    Dans le cas d’une personne morale il faut :

    • Avoir désigné parmi ses membres, administrateurs ou employés, par résolution, une personne qui le 23 mars 2020 est, de citoyenneté canadienne, qui n’est pas en curatelle et n’est pas frappée d’aucune incapacité de voter prévue par la loi.
    • Avoir produit ou produire en même temps que la demande une résolution désignant la personne autorisée à signer la demande et à être inscrite sur la liste référendaire, le cas échéant.

    Sauf dans le cas d’une personne désignée à titre de représentant d’une personne morale, nul ne peut être considéré comme personne intéressée à plus d’un titre conformément à l’article 531 de la Loi sur les élections et les référendums dans les municipalités.

  7. ABSENCE DE DEMANDES
  8. Toutes les dispositions du second projet qui n’auront fait l’objet d’aucune demande valide pourront être incluses dans un règlement qui n’aura pas à être approuvé par les personnes habiles à voter.

  9. CONSULTATION DU PROJET
  10. Que le second projet de règlement est disponible pour consultation aux heures ordinaires de bureau en communiquant au bureau du greffier par téléphone au numéro 418 228-5555 (poste 2203) ou par courriel au greffe@saint-georges.ca.

Donné à Saint-Georges,
ce 3e jour de juin 2020

JEAN MCCOLLOUGH, OMA
Greffier

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Avis public – Dérogation mineure

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PROVINCE DE QUÉBEC
SAINT-GEORGES

AVIS PUBLIC

Demande de dérogation mineure

AVIS est, par les présentes, donné par le soussigné greffier.

Que, lors de la séance ordinaire du conseil qui se tiendra le lundi 22 juin 2020, à compter de 19 h 30 au 11700, boulevard Lacroix à Saint-Georges, le conseil municipal statuera sur la demande de dérogation mineure suivante :

IDENTIFICATION DU SITE CONCERNÉ

  • 1590, 49e Rue Nord
  • NATURE ET EFFETS
  • Demande pour autoriser une hauteur moyenne de 11,2m alors que la norme prescrite est de 10m afin de permettre l’agrandissement et la rénovation du Pavillon Alfred-Leblond au parc des Sept-Chutes.

Toute personne intéressée peut faire parvenir ses commentaires (formulaire) soit par la poste à l’attention du greffier au 11700, boulevard Lacroix Saint-Georges G5Y 1L3 ou par courriel à greffe@saint-georges.ca au plus tard le 19 juin 2020.

Donné à Saint-Georges,
ce 3e jour de juin 2020

JEAN MCCOLLOUGH, OMA
Greffier
jc.

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Camp de jour : Des mesures pour favoriser l’intégration des enfants avec des besoins particuliers

M. Daniel Paré, PDG CISSSCA, M. Claude Morin, maire de Ville de Saint-Georges et M. Richard Penney, directeur du programme de déficience intellectuelle-trouble du spectre de l’autisme et de la déficience physique (DI-TSA-DP).

Le CISSS de Chaudière-Appalaches offrira des mesures concrètes à Ville de Saint-Georges afin de bonifier les services et le suivi offerts aux enfants avec des besoins particuliers dans le cadre des activités de Camp de jour.

L’Entente de collaboration et de soutien au programme Camp de jour de la Ville prévoit notamment que l’établissement de santé offre de la formation et du soutien-conseil au personnel du camp de jour, ainsi que des plans d’interventions sur mesure pour certains enfants. Des canaux de communication directs ont aussi été établis entre les deux organisations pour faciliter le transfert d’information. « Nous sommes heureux d’offrir cette formation et ce soutien aux intervenants du camp de jour, car l’intégration des jeunes qui ont une déficience va permettre à tous les enfants de Saint-Georges, et des environs, de penser et d’agir autrement », a mentionné le PDG du CISSS de Chaudière-Appalaches, monsieur Daniel Paré.

« Ville de Saint-Georges est heureuse de pouvoir compter sur l’aide du CISSS de Chaudière-Appalaches afin d’outiller nos employés et ainsi favoriser l’intégration et l’inclusion des enfants. En 2019, 32 enfants ayant un handicap ou des besoins particuliers ont fréquenté le camp de jour. Ces enfants seront ainsi mieux encadrés et pourront certainement s’épanouir davantage dans notre magnifique milieu de vie », de souligner le maire de Ville de Saint-Georges, Claude Morin.

Continuité des soins et des services

Grâce à cette approche, les jeunes de 5 à 12 ans, déjà bénéficiaires des services du CISSS de Chaudière-Appalaches, et qui le requièrent, auront un suivi adapté et personnalisé dans le cadre du programme Camp de jour. Des interventions précises pourraient être prévues au plan d’intervention du jeune comme l’élaboration d’outils de communications, des recommandations pour l’amélioration de l’environnement physique d’un parc et bien plus.

De la formation et de la sensibilisation seront aussi offertes au personnel du camp de jour dans le but d’adapter leur approche envers ces jeunes en fonction de leurs conditions ou de leurs besoins spécifiques.

Camp de jour

Le Camp de jour de Ville de Saint-Georges reçoit 1150 jeunes chaque année. En 2020, ce nombre sera toutefois réduit à 575 en raison de la COVID-19. Le camp propose aux enfants des activités diversifiées, un environnement stimulant et un encadrement de qualité.

Pour tout savoir sur le programme Camp de jour, consultez le site Web de la Ville à l’adresse : saint-georges.ca ou appelez le Service des loisirs et de la culture au 418 228-8155.

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Ouverture de l’hôtel de ville sous certaines restrictions le 1er juin

Ville de Saint-Georges procédera à la réouverture de l’hôtel de ville avec restrictions à compter de ce lundi 1er juin.

À compter du lundi 1er juin, Ville de Saint-Georges permettra l’accès à ses principaux édifices municipaux notamment l’hôtel de ville sous certaines restrictions. L’accès se fera seulement par la porte arrière et sera contrôlé et limité dans le but de respecter les règles édictées par la Direction de la santé publique et ainsi protéger la santé autant de la clientèle que du personnel. Un préposé à l’accueil vous dictera les consignes d’usage.

Prise de rendez-vous et services en ligne

Avant de vous présenter à l’hôtel de ville, nous vous demandons de communiquer avec le service auquel vous souhaitez vous adresser afin de prendre un rendez-vous que ce soit pour une assermentation, une entente de paiement ou tout autre service qui ne peut se faire que sur place.

Nous vous invitons fortement à faire le paiement de vos taxes par Internet ou dans vos institutions financières. Nous sommes disponibles pour vous assister par téléphone pour votre paiement en ligne au 418 228-5555. Pour toutes ententes de paiement ou questions sur votre compte de taxes vous pouvez communiquer par courriel à l’adresse suivante : perception@saint-georges.ca.

Pour les demandes de permis de construction ou de rénovation, veuillez communiquer avec le Service d’urbanisme AVANT de vous déplacer. Dans bien des cas, un permis peut être émis sans qu’il ne soit nécessaire de se déplacer à l’hôtel de ville. Contactez le Service d’urbanisme par téléphone au 418 226-2217 ou par courriel à urbanisme@saint-georges.ca.

Les personnes qui désirent postuler sur une offre d’emploi doivent également le faire en ligne à l’adresse suivante : emploi@saint-georges.ca.

Cour municipale

Pour acquitter votre constat ou dossier à la Cour municipale, nous vous invitons à vous rendre sur le site Web de la Ville de Saint-Georges à : www.saint-georges.ca , section « Administration» / Cour municipale / Constats d’infraction (modalités de paiement) ou via ce lien : Constats d’infraction.

Une fois sur cette page, il vous sera offert de payer :

  • Par carte de crédit (les frais habituels de transaction ont temporairement été retirés).
  • Ou sur le site de la Banque Nationale, de Desjardins ou de la Banque Laurentienne. Les autres institutions n’offrent pas ce service puisque les numéros à consigner sont variables.
  • Il vous est également possible de faire parvenir un chèque ou un mandat postal par la poste ou de le déposer dans une enveloppe dans l’ouverture prévue à cet effet à gauche de la porte d’entrée avant de l’hôtel de ville.

Pour les personnes dont l’audition de leur cause a été remise pour la forme ou en attente d’une date de procès, de nouveaux avis d’audition seront transmis. Il est donc très important de nous informer de tout changement d’adresse.

Pour prendre rendez-vous avec le greffe de la cour ou un percepteur d’amendes, veuillez nous écrire à cour.municipale@saint-georges.ca.

Ville de Saint-Georges vous remercie de votre collaboration. Vos efforts permettront de faire la différence dans cette lutte pour enrayer la propagation de la COVID-19.

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