Appel d’offres – SP-170710

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PROVINCE DE QUÉBEC
SAINT-GEORGES

APPEL D’OFFRES : SP – 170710

AMENAGEMENT DE LA PHASE 1 DE L’ESPACE PUBLIC

Avis est, par les présentes, donné que la Ville de Saint-Georges, recevra des soumissions pour l’aménagement de la phase 1 de l’espace public au confluent des rivières Chaudière et Famine.

Les formules de soumission et les documents faisant état des conditions à respecter ou à connaître sont contenus dans le document qui est disponible en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SEAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856 600 ou en consultant le site web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SEAO.

Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe-réponse scellée et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres.

Pour être admissible, toute soumission devra :

  1. Être présentée sur les formules fournies par la Ville;
  2. Être présentée avant 10 h, le 23 août 2017;
  3. Être accompagnée d’une garantie de soumission représentant 10 % du montant total;
  4. Être remise au bureau du greffier au 11700, boulevard Lacroix à Saint-Georges dans une enveloppe scellée portant les inscriptions appropriées.

À moins d’indication contraire, cet appel d’offres est assujetti à l’annexe 502.4 de l’Accord sur le commerce intérieur (ACI), à l’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO) et à l’Accord de libéralisation des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick (AQNB) et détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q., c-B-1.1).

L’ouverture des soumissions se fera au même endroit, immédiatement après l’heure de clôture des soumissions.

La Ville de Saint-Georges ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et elle décline toute responsabilité à l’égard de l’un ou de l’autre des soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions.

La Ville de Saint-Georges se réserve le droit de retrancher certaines parties du contrat et la Ville ne pourra faire l’objet d’aucune poursuite ou réclamation pour frais, pertes ou dommages subis conséquemment à de telles décisions.

Pour toutes informations supplémentaires, veuillez communiquer avec madame Louise Côté, chef de Division – Approvisionnement (418 228-5555 poste 2208).

Donné à Saint-Georges
ce 19e jour de juillet 2017

JULIE CLOUTIER
Assistant-greffier

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Appel d’offres

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PROVINCE DE QUÉBEC
SAINT-GEORGES

APPEL D’OFFRES


FOURNITURE ET L’INSTALLATION D’UN CONVOYEUR AU CENTRE DE SKI SAINT-GEORGES
(SP–170704)

Dépôt des soumissions : avant 10 h, le 9 août 2017 date et heure de l’ouverture publique des soumissions.

À moins d’indication contraire, cet appel d’offres est assujetti à l’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO) et à l’Accord de libéralisation des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick (AQNB) et détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de Loi sur le bâtiment (L.R.Q., c.B-1.1).


FOURNITURE ET INSTALLATION DE LAMPES DE RUES AU DEL
(SP–170629)

Dépôt des soumissions : avant 10 h, le 10 août 2017 date et heure de l’ouverture publique des soumissions.

À moins d’indication contraire, cet appel d’offres est assujetti à l’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO) et à l’Accord de libéralisation des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick (AQNB) et détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de Loi sur le bâtiment (L.R.Q., c.B-1.1).


MODIFICATION DE LA RÉCEPTION DE L’HÔTEL DE VILLE – NIVEAU 3
(SP–170620)

Dépôt des soumissions : avant 10 h, le 22 août 2017 date et heure de l’ouverture publique des soumissions.

À moins d’indication contraire, cet appel d’offres est assujetti à l’annexe 502.4 de l’Accord sur le commerce intérieur (ACI), à l’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO) et à l’Accord de libération des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick (AQNB) et détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q., c-B-1.1).


AVIS AUX SOUMISSIONNAIRES

Documents d’appels d’offres : disponibles en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SEAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669 7326 ou au 514 856 6600 ou en consultant le site web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SEAO.

Les soumissions scellées seront reçues au bureau du greffier au 11700, boulevard Lacroix, Saint-Georges, G5Y 1L3. Les heures d’ouverture de nos bureaux sont de 8 h à 12 h et de 13 h à 16 h du lundi au vendredi.

Des garanties financières et d’autres exigences peuvent être indiquées dans les documents d’appel d’offres.

Ville de Saint-Georges se réserve le droit de retrancher certaines parties du contrat et ne sera en outre passible d’aucune poursuite ou réclamation pour frais ou pertes subies à la suite de telles décisions.

Pour toutes informations supplémentaires, veuillez communiquer avec madame Louise Côté, chef de Division – approvisionnement au 418 228-5555, poste 2208.

Donné à Saint-Georges,
ce 12e jour de juillet 2017

JULIE CLOUTIER
Assistant-greffier

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Appel d’offres : SP – 170141

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PROVINCE DE QUEBEC
SAINT-GEORGES

APPEL D’OFFRES : SP – 170141

FOURNITURE DE SERVICES PROFESSIONNELS POUR LE CONTROLE
DE LA QUALITE PAR UN LABORATOIRE D’ESSAI – 3 ANS

Avis est par les présentes donné que la Ville de Saint-Georges requiert des offres pour la fourniture de services professionnels pour le contrôle de la qualité par un laboratoire d’essai pour une période de trois (3) ans.

Les formules de soumission et les documents faisant état des conditions à respecter ou à connaître sont contenus dans le document qui est disponible en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SEAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856 6600 ou en consultant le site web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SEAO.

Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe-réponse scellée et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres.

Pour être admissible, toute soumission devra :

  1. Être présentée sur les formules fournies par la Ville;
  2. Être présentée avant 10 h, le 22 mars 2017;
  3. Être remise au bureau du greffier au 11700, boulevard Lacroix, Saint-Georges (Québec) G5Y 1L3 dans une enveloppe-réponse scellée portant les inscriptions appropriées.

L’ouverture des soumissions se fera au même endroit immédiatement après l’heure de clôture des soumissions.

Toute offre ne satisfaisant pas à l’une ou l’autre des conditions d’admissibilité et de conformité décrites à l’intérieur des clauses administratives générales sera rejetée.

Pour le présent appel d’offres, la Ville de Saint-Georges a recours à un système de pondération et d’évaluation des soumissions basé, outre sur le prix, sur l’évaluation des divers critères relatifs au mandat proposé. La Ville de Saint-Georges n’est pas tenue d’accepter la soumission au meilleur pointage ni aucune des soumissions et elle décline toute responsabilité à l’égard de l’un ou l’autre des soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions. L’évaluation sera faite sur la base des documents fournis par le soumissionnaire.

Pour toute information supplémentaire, veuillez communiquer avec madame Louise Côté, chef de Division – Approvisionnement (418 228-5555 poste 2208).

Donné à Saint-Georges,
ce 8e jour de mars 2017

JEAN MCCOLLOUGH, OMA
Greffier

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Appel d’offres : SP-161017

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PROVINCE DE QUÉBEC
SAINT-GEORGES

APPEL D’OFFRES : SP-161017

CONSTRUCTION D’UN BÂTIMENT DE SERVICE AU PARC DU CAP

Avis est, par les présentes, donné que la Ville de Saint-Georges, recevra des soumissions pour la construction d’un bâtiment de service au parc du Cap, situé dans la 87e Rue à Saint-Georges.

Les formules de soumission et les documents faisant état des conditions à respecter ou à connaître sont contenus dans le document qui est disponible en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SEAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600 ou en consultant le site web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SEAO.

Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe-réponse scellée et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres.

Pour être admissible, toute soumission devra :

  1. Être présentée sur les formules fournies par la Ville;
  2. Être présentée avant 10 h, le 22 novembre 2016;
  3. Être accompagnée d’une garantie de soumission représentant 10 % du montant total;
  4. Être remise au bureau du greffier au 11700, boulevard Lacroix à Saint-Georges dans une enveloppe scellée portant les inscriptions appropriées.

À moins d’indication contraire, cet appel d’offres est assujetti à l’annexe 502.4 de l’Accord sur le commerce intérieur (ACI), à l’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO) et à l’Accord de libéralisation des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick (AQNB) et détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q., c-B-1.1).

L’ouverture des soumissions se fera au même endroit, immédiatement après l’heure de clôture des soumissions.

La Ville de Saint-Georges ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et elle décline toute responsabilité à l’égard de l’un ou de l’autre des soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions.

La Ville de Saint-Georges se réserve le droit de retrancher certaines parties du contrat et la Ville ne pourra faire l’objet d’aucune poursuite ou réclamation pour frais, pertes ou dommages subis conséquemment à de telles décisions.

Pour toutes informations supplémentaires, veuillez communiquer avec madame Louise Côté, chef de Division – approvisionnement au numéro de téléphone 418 228-5555 poste 2208.

Donné à Saint-Georges
ce 2e jour de novembre 2016

JEAN MCCOLLOUGH, OMA
Greffier

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