Appel d’offres : SP-191009

PROVINCE DE QUEBEC
SAINT-GEORGES

APPEL D’OFFRES : SP-191009

DÉNEIGEMENT DES STATIONNEMENTS, ANNEAUX DE GLACE ET PATINOIRES DU CENTRE SPORTIF LACROIX DUTIL, DU CENTRE DE SKI, DU PARC POMERLEAU, DU PARC BOISÉ DE L’OUEST, DU CENTRE CULTUREL MARIE-FITZBACH ET DU PARC DES SEPT-CHUTES POUR UNE PÉRIODE DE TROIS (3) ANS

La Ville de Saint-Georges vous invite à fournir un prix pour le déneigement des stationnements, anneaux de glace et patinoires du centre sportif Lacroix Dutil, du centre de ski, du parc Pomerleau, du parc boisé de l’Ouest, du centre culturel Marie-Fitzbach et du parc des Sept-Chutes pour une période de trois (3) ans.

Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe-réponse scellée et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres.

Pour être admissible, toute soumission devra :

  1. Être présentée sur les formules fournies par la Ville;
  2. Être présentée avant 10 h, le 31 octobre 2019;
  3. Être accompagnée d’une garantie de soumission représentant 10 % du montant total;
  4. Être remise au bureau du greffier au 11700, boulevard Lacroix à Saint-Georges dans une enveloppe scellée portant les inscriptions appropriées.

À moins d’indication contraire, cet appel d’offres est assujetti à l’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO), à l’Accord de libéralisation des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick (AQNB), à l’Accord de libre-échange canadien (ALEC) et détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q., c-B-1.1).

L’ouverture des soumissions se fera au même endroit, immédiatement après l’heure de clôture des soumissions.

La date limite de dépôt des plaintes est fixée au 24 octobre 2019 et la date limite pour répondre aux plaintes, le 29 octobre 2019.

La Ville de Saint-Georges ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et elle décline toute responsabilité à l’égard de l’un ou de l’autre des soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions.

Pour toutes informations supplémentaires, veuillez communiquer avec madame Louise Côté, chef de Division de l’approvisionnement (418 228-5555 poste 2235).

Donné à Saint-Georges
ce 16e jour d’octobre 2019

JEAN MCCOLLOUGH, OMA
Greffier

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Appel d’offres : SP-190110

PROVINCE DE QUEBEC
SAINT-GEORGES

APPEL D’OFFRES : SP-190110

Fourniture et installation de lampes de rues au DEL

Avis est, par les présentes, donné que la Ville de Saint-Georges, requiert des offres pour convertir une partie de son réseau d’éclairage public au DEL.

Les formules de soumission et les documents faisant état des conditions à respecter ou à connaître sont contenus dans le document qui est disponible en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SEAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856 6600 ou en consultant le site web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SEAO.

Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe-réponse scellée et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres.

Pour être admissible, toute soumission devra :

  1. Être présentée sur les formules fournies par la Ville;
  2. Être présentée avant 10 h, le 25 octobre 2019;
  3. Être accompagnée d’une garantie de soumission représentant 10 % du montant total;
  4. Être remise au bureau du greffier au 11700, boulevard Lacroix à Saint-Georges dans une enveloppe scellée portant les inscriptions appropriées.

À moins d’indication contraire, cet appel d’offres est assujetti à l’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO) et à l’Accord de libéralisation des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick (AQNB) et détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q., c.B-1.1).

L’ouverture des soumissions se fera au même endroit, immédiatement après l’heure de clôture des soumissions.

La date limite de dépôts des plaintes est fixée au 17 octobre 2019 et la date limite pour répondre aux plaintes, le 22 octobre 2019.

La Ville de Saint-Georges ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et elle décline toute responsabilité à l’égard de l’un ou de l’autre des soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions.

Pour toutes informations supplémentaires, veuillez communiquer avec madame Louise Côté, chef de Division – approvisionnement (418 228-5555 poste 2235).

Donné à Saint-Georges,
ce 9e jour d’octobre 2019

JEAN McCOLLOUGH, OMA
Greffier

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Appel d’offres : SP-190302

PROVINCE DE QUEBEC
SAINT-GEORGES

APPEL D’OFFRES : SP-190302

CUEILLETTE ET TRANSPORT DES MATIERES RESIDUELLES DU TERRITOIRE DE SAINT-GEORGES

Avis est, par les présentes, donné que la Ville de Saint-Georges, requiert des offres pour la cueillette et transport des matières résiduelles du territoire de Saint-Georges pour une période de quatre (4) ans avec possibilité de prolonger d’une période de douze (12) mois additionnels.

Les formules de soumission et les documents faisant état des conditions à respecter ou à connaître sont contenus dans le document qui est disponible en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SEAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600 ou en consultant le site web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SEAO.

Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe-réponse scellée et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres.

Pour être admissible, toute soumission devra :

  1. Être présentée sur les formules fournies par la Ville;
  2. Être présentée avant 10 h, le 22 octobre 2019;
  3. Être accompagnée d’une garantie de soumission représentant 10 % du montant total;
  4. Être remise au bureau du greffier au 11700, boulevard Lacroix à Saint-Georges dans une enveloppe scellée portant les inscriptions appropriées.

À moins d’indication contraire, cet appel d’offres est assujetti à l’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO) et à l’Accord de libéralisation des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick (AQNB) et à l’Accord de libre-échange canadien (ALEC) et détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de Loi sur le bâtiment (L.R.Q., c.B-1.1).

La date limite de dépôt des plaintes est fixée au 14 octobre 2019, la date limite pour répondre aux plaintes, le 18 octobre 2019.

L’ouverture des soumissions se fera au même endroit, immédiatement après l’heure de clôture des soumissions.

La Ville de Saint-Georges ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et elle décline toute responsabilité à l’égard de l’un ou de l’autre des soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions.

Pour toutes informations supplémentaires, veuillez communiquer avec madame Louise Côté, chef de Division – approvisionnement (418 228-5555 poste 2235).

Donné à Saint-Georges
ce 2e jour du mois d’octobre 2019

JEAN MCCOLLOUGH, OMA
Greffier

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Appel d’offres : SP-190827

PROVINCE DE QUÉBEC
SAINT-GEORGES

APPEL D’OFFRES : SP-190827

CONSTRUCTION D’UNE CASERNE INCENDIE

Avis est, par les présentes, donné que la Ville de Saint-Georges, recevra des soumissions pour la construction d’une caserne incendie. L’octroi du contrat se fera à la suite de la réception de la confirmation finale de l’aide financière par la ministre.

Les formules de soumission et les documents faisant état des conditions à respecter ou à connaître sont contenus dans le document qui est disponible en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SEAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600 ou en consultant le site web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SEAO.

Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe-réponse scellée et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres.

Pour être admissible, toute soumission devra :

  1. Être présentée sur les formules fournies par la Ville;
  2. Être présentée avant 10 h, le 30 octobre 2019;
  3. Être accompagnée d’une garantie de soumission représentant 10 % du montant total;
  4. Être remise au bureau du greffier au 11700, boulevard Lacroix à Saint-Georges dans une enveloppe scellée portant les inscriptions appropriées.

À moins d’indication contraire, cet appel d’offres est assujetti à l’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO), à l’Accord de libéralisation des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick (AQNB), à l’Accord de libre-échange canadien (ALEC) et détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q., c-B-1.1).

L’ouverture des soumissions se fera au même endroit, immédiatement après l’heure de clôture des soumissions.

La date limite de dépôt des plaintes est fixée au 16 octobre 2019 et la date limite pour répondre aux plaintes, le 22 octobre 2019.

La Ville de Saint-Georges ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et elle décline toute responsabilité à l’égard de l’un ou de l’autre des soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions et elle se réserve le droit de retrancher certaines parties du contrat. La Ville ne pourra faire l’objet d’aucune poursuite ou réclamation pour frais, pertes ou dommages subis conséquemment à de telles décisions.

Pour toutes informations supplémentaires, veuillez communiquer avec madame Louise Côté, chef de Division – approvisionnement (418 228-5555 poste 2235).

Donné à Saint-Georges
ce 2e jour du mois d’octobre 2019

JEAN McCOLLOUGH, OMA
Greffier

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