Appel d’offres – SP-210709

PROVINCE DE QUÉBEC
SAINT-GEORGES

APPEL D’OFFRES
SP-210709
FOURNITURE ET POSE SUR DEMANDE DE REVÊTEMENT BITUMINEUX / Phase 2

Avis est, par les présentes, donné que la Ville de Saint-Georges, recevra des soumissions pour la fourniture et la pose de revêtement bitumineux à la paveuse de divers rangs et routes à l’intérieur de son territoire.

Les formules de soumission et les documents faisant état des conditions à respecter ou à connaître sont contenus dans le document qui est disponible en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SEAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600 ou en consultant le site web www.seao.ca. Les documents peuvent être obtenus au coût établi par le SEAO.

Chaque soumission doit être placée dans une enveloppe-réponse scellée et portant l’identification fournie en annexe du document d’appel d’offres.

Pour être admissible, toute soumission devra :

  1. être présentée sur les formules fournies par la Ville;
  2. être présentée avant 10 heures, le 11 août 2021;
  3. être accompagnée d’une garantie de soumission représentant 10 % du montant total;
  4. être remise au bureau de la greffière au 11700, boulevard Lacroix à Saint-Georges dans une enveloppe scellée portant les inscriptions appropriées.

À moins d’indication contraire, cet appel d’offres est assujetti à l’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO), à l’Accord de libéralisation des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick (AQNB), à l’Accord de libre-échange canadien (ALEC) et détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q., c-B-1.1).

L’ouverture des soumissions se fera au même endroit, immédiatement après l’heure de clôture des soumissions.

La date limite de dépôt des plaintes est fixée au 6 août 2021.

La Ville de Saint-Georges ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et elle décline toute responsabilité à l’égard de l’un ou de l’autre des soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions.

La Ville de Saint-Georges se réserve le droit de retrancher certaines parties du contrat et la Ville ne pourra faire l’objet d’aucune poursuite ou réclamation pour frais, pertes ou dommages subis conséquemment à de telles décisions.

Pour toutes informations supplémentaires, veuillez communiquer avec madame Louise Côté, chef de Division – Approvisionnement (418 228-5555 poste 2235).

Donné à Saint-Georges
Ce 21e jour de juillet 2021

ME Isabelle Beaulieu, notaire
Greffière

Publié dans Appels d'offres
Bas de page