Conseil sans papier

Image de promotion

Conseil sans papier

Simplicité

Le Conseil sans-papier de Ville de Saint-Georges est un outil des plus simples. Nous visons un logiciel pratique, clair et familier pour nos élus et nos employés.

Son utilisation est simple comme un site web. Consulter vos documents sur votre tablette préférée, que ce soit sur un iPad, une tablette Android, une tablette Windows ou un ordinateur, il supporte toutes les technologies actuelles et s’adapte automatiquement à la grandeur de votre écran. De façon directe, sans besoin d’artifices ou de modules supplémentaires pour l’usage d’une technologie ou d’une autre.

Sans être dépouillé de fonctionnalités, il est facile d’utilisation. Vous serez à l’aise et confiant dans son utilisation.

Efficacité

L’efficacité de notre solution réside dans sa simplicité. Vous conservez votre logiciel de production préféré. Ainsi, la création de vos documents reste la même. Une simple sauvegarde en format PDF suffit pour exporter vos documents vers vos élus.

Son interface web est aisée pour faciliter sa compréhension. Que ce soit pour la production des réunions, des ordres du jour et de la gestion des comités satellites au Conseil.

Il intègre plusieurs fonctions avec les outils des tablettes. Ainsi, la notification envoie automatiquement un courriel pour les membres. La convocation aux réunions ainsi que l’ajout des réunions à l’agenda de l’utilisateur sont faits de façon automatique et simple.

  • Polyvalent : il utilise la puissance des documents en format PDF pour partager vos informations ainsi que de permettre des recherches complètes.
  • Flexible : il permet de gérer plusieurs types d’assemblées et de réunions, selon les accès des membres.
  • Pratique : il génère automatiquement la numérotation de vos ordres du jour ou de préambule. Les modèles personnalisables vous permettent d’économiser du temps.

Gratuit

Même si notre produit est à la fine pointe des technologies et qu’il soit conçu avec les normes les plus récentes, nous vous l’offrons gratuitement. Nous avons publié notre Conseil sans papier avec une licence libre.

C’est notre façon d’encourager le partage municipal avec la communauté et les autres villes. Lorsque la Ville construit une route, les citoyens peuvent l’utiliser, dans cette optique, nous avons conçu un conseil sans papier, les citoyens peuvent aussi l’utiliser.

Nous vous invitons à nous faire part de vos idées pour l’évolution de notre produit. Ainsi, il pourra s’améliorer grâce à vous.

Nous vous invitons à lire les sections supplémentaires pour plus d’information sur notre Conseil sans papier.

Vos prochaines réunions

Page générale du Conseil sans papier

Les organismes qui voudraient obtenir une copie du code source sont invitées à communiquer avec nous.

Bas de page