Bourse EEB

Saint-Georges devient Partenaire donateur boursier de l’ÉEB

Ville de Saint-Georges convient d’un partenariat avec l’École d’entrepreneurship de Beauce aux fins de supporter le développement de dirigeants d’entreprises locales ou de leur relève. Crédit photo : École d’entrepreneurship de Beauce

Ville de Saint-Georges convient d’un partenariat avec l’École d’entrepreneurship de Beauce aux fins de supporter le développement de dirigeants d’entreprises locales ou de leur relève.
Crédit photo : École d’entrepreneurship de Beauce

Formulaire Ville Saint-Georges Bourses EEB

Ville de Saint-Georges est fière d’annoncer qu’elle a convenu d’un partenariat avec l’École d’entrepreneurship de Beauce aux fins de supporter le développement de dirigeants d’entreprises locales ou de leur relève.

L’octroi d’une bourse d’un maximum de 10 000 $ par année pendant trois ans fait de Ville de Saint-Georges un Partenaire donateur boursier de l’ÉEB. Par l’intermédiaire de ce partenariat, la Ville de Saint-Georges pourra appuyer un entrepreneur possédant une entreprise implantée à Saint-Georges, qui est inscrit à l’un des programmes de l’ÉEB.

La sélection du candidat boursier sera basée entre autres sur son parcours d’entrepreneur, la situation actuelle de son entreprise, avoir un minimum de 5 employés réguliers, ses besoins de développement ainsi que son engagement et implication dans le milieu.

« En plus d’apporter une importante visibilité à la Ville de Saint-Georges, ce partenariat permettra de se faire découvrir auprès d’éventuels investisseurs et favorisera la participation de dirigeants d’entreprises d’ici aux activités de l’École d’entrepreneurship de la Beauce, école fondée par et pour les entrepreneurs » de préciser le maire Claude Morin.

Marc Dutil, président fondateur de l’EEB et président et chef de la direction du Groupe Canam, était très heureux de la nouvelle. « Considérant que 90 % des participants aux Programmes EEB viennent de l’extérieur de Saint-Georges, cette aide de la Ville permettra aux entrepreneurs locaux d’étendre leurs réseaux professionnels et personnels et aidera à la création d’emplois et d’investissements chez nous. »

Bas de page
Bouton Info-Travaux mur de soutènement