Vidange de fosses septiques

Ville de Saint-Georges a délégué sa compétence à la MRC de Beauce-Sartigan pour le transport et le traitement des boues de fosses septiques.

La période pour la vidange des fosses septiques s’échelonne du 15 mai au 15 octobre. En cas d’urgence soit les samedis, les dimanches, les jours fériés ou hors période (du 16 octobre au 14 mai), la vidange de la fosse septique se fera quand même, mais une somme supplémentaire de 50 $ sera facturée en plus du tarif établi au règlement de taxation.

Pour planifier votre vidange de fosses septiques, contactez le numéro de téléphone suivant soit le 418 226-5300. Il se peut que l’entrepreneur vous contacte par téléphone pour mieux planifier son itinéraire de vidange. Cependant, la décision de faire vidanger votre fosse vous appartient.

Les fosses doivent être facilement accessibles pour le camion et les couvercles doivent être visibles et dégagés de 4 à 6 pouces afin de permettre la manipulation. Si vous désirez nous communiquer une plainte à la suite de la vidange de votre fosse septique, s’il vous plaît communiquez au 418 226-5300.

Bas de page