Où souhaitez-vous
partager cette page?

Offres d'emplois Nous joindre

Fermeture temporaire d'un segment de la 1re Avenue ouest pour travaux

Fermeture temporaire d'un segment de la 1re Avenue ouest pour travaux

Ville de Saint-Georges

Retour à la liste

26 mai 2023  •  Communiqués

Ville de Saint-Georges informe les automobilistes qu’il y aura fermeture temporaire d’un segment de la 1re Avenue dans le secteur ouest la semaine prochaine.  

Ainsi, la 1re Avenue, entre la 16e Rue et la 18e Rue, sera fermée à la circulation automobile à  partir de 7 h 30 le lundi 29 mai, et ce jusqu’au mercredi 31 mai.

Le Service des travaux publics procédera alors à des modifications du réseau d’égout domestique dans le secteur ouest afin de permettre aux Services techniques de compléter l’investigation des conduites sous la 16e Rue.  Pendant la durée des travaux, la signalisation de chantier guidera les usagers du secteur pour un détour via la 6e Avenue (boulevard Dionne).  La circulation sur la 1re Avenue en direction nord sera maintenue.

Durant la période des travaux, la voie de circulation du barrage Sartigan sera ouverte. 

Ville de Saint-Georges vous invite à la prudence à l’approche du chantier.