Où souhaitez-vous
partager cette page?

Offres d'emplois Nous joindre

Ville de Saint-Georges autorise des travaux de réfection de ses services municipaux

Le conseil a autorisé, lundi, la réalisation de quatre projets de réfection des services municipaux.

Ville de Saint-Georges

Retour à la liste

14 mars 2023  •  Communiqués

Ville de Saint-Georges a procédé à l’adjudication de contrats pour la réfection des services municipaux dans quatre secteurs de son territoire. L’entreprise Giroux et Lessard ltée a déposé la plus basse soumission conforme pour la réfection des services municipaux dans la 27e Rue entre le boulevard Dionne et la 8e Avenue. Les travaux sont évalués à 1 326 900 $.

Les services municipaux seront également refaits dans la 129e Rue entre le boulevard Lacroix et la 10e Avenue. L’entreprise R.J. Dutil effectuera ces travaux pour la somme de 824 520 $. Des travaux de même nature seront réalisés sur la 155e Rue à l’ouest de la 1re Avenue. C’est l’entreprise Construction Abénakis inc. qui a déposé la plus basse soumission conforme au coût de 650 928 $. D’autre part, l’entreprise R.J. Dutil inc. procédera à la réfection des services municipaux dans la 110e Rue entre la 1re Avenue et la 2e Avenue. Celle-ci a déposé la plus basse soumission conforme pour la somme de 626 844 $.

Stationnements

Le conseil a adjugé le contrat pour la fourniture de services de contrôle des infractions en matière de stationnement à Neptune Security Services inc. L’entreprise qui fera respecter la durée d’utilisation des cases de stationnement, notamment au centre-ville, exécutera un mandat d’une durée de 3 ans pour la somme totale de 129 139 $. Le mandat qui débutera le 1er avril prochain se terminera le 31 mars 2026.

Les élus ont autorisé l’acquisition d’une surfaceuse à glace électrique. C’est l’entreprise Robert Boileau inc. qui fournira celle-ci au coût de 171 330 $.

Séances du conseil

Ville de Saint-Georges informe la population de la modification du calendrier des séances du conseil. Deux séances seront reportées d’une semaine. Ainsi, la séance du 10 juillet a été déplacée au 17 juillet alors que celle du 14 août se tiendra le 21 août.