Beauce Art lance la vente des billets pour son souper-bénéfice sous la présidence d’honneur de Francis Pomerleau

Après une pause en 2020 et 2021, Beauce Art revient avec sa soirée-bénéfice. L’événement se tiendra le 25 mai prochain à 18h au Centre de congrès Le Georgesville à Saint-Georges, sous la présidence d’honneur de Francis Pomerleau.

Après une pause de deux ans en raison de la Covid, Beauce Art : L’International de la sculpture annonce le retour de son souper-bénéfice ! Reprenant la même formule que les années précédentes, l’organisme à but non lucratif offrira à ses convives un souper-conférence et une mise aux enchères d’œuvres d’art pour soutenir la réalisation du Symposium international de la sculpture de Saint Georges.

Lors de cette soirée, les participants auront la chance d’assister à une conférence de M. Francis Pomerleau, Chef exécutif – Stratégies nationales de Pomerleau et président d’honneur de l’édition 2022 de Beauce Art : L’International de la sculpture. Celui-ci discutera du rôle de la construction dans l’embellissement des communautés lors de sa présentation intitulée « L’art de réaliser ».

Le souper-bénéfice aura lieu le 25 mai prochain à 18h au Georgesville et les billets sont offerts au coût de 200$ par personne et 1 500$ pour une table. Il est possible de se procurer des billets en communiquant au 418 221-1224 ou par courriel à info@beauceart.com.

Dix sculpteurs à découvrir

Pendant la soirée, les participants au souper-bénéfice pourront découvrir les 10 sculpteurs de l’édition 2022 du Symposium International de la sculpture de Saint-Georges. Rappelons que ces artistes viendront des quatre coins du monde pour créer leurs œuvres en direct pendant le symposium.

À propos du Symposium international de la sculpture de Saint-Georges

Rappelons que Beauce Art organise une série de 10 symposiums annuels au cours desquels des sculpteurs issus de la francophonie viendront créer à Saint-Georges des œuvres qu’ils céderont ensuite à la communauté. À terme, un parcours muséal à ciel ouvert unique au monde viendra transformer le paysage beauceron.

Publié dans Nouvelles
Bas de page