PRIX COUP DE CŒUR – MÉRITE MUNICIPAL 2022 « Ville de Saint-Georges a besoin de votre vote ! »

Finaliste au Mérite municipal 2022, Saint-Georges invite à voter pour son projet Réfection et aménagements pour un retour actif au centre-ville de Saint-Georges

Ville de Saint-Georges est fière d’annoncer sa nomination à titre de ville finaliste du Mérite municipal 2022 du ministère des Affaires municipales et de l’Habitation (MAMH) dans la catégorie Aménagement du territoire.

En plus d’avoir retenu l’attention du jury, le projet « Réfection et aménagements pour un retour actif au centre-ville de Saint-Georges » est éligible au prix « Coup de cœur du public ». Pour mériter ce titre, Ville de Saint-Georges a besoin de votre vote !

Votez en grand nombre avant le 2 novembre, 16 h !

Votre voix déterminera qui, parmi les 26 projets, personnes et organisations finalistes, recevra le prix Coup de cœur du public du Mérite municipal 2022. Tenu depuis plusieurs années, cet événement met en lumière le travail de gens ou d’organisations passionnées œuvrant au quotidien pour améliorer la qualité de vie des citoyennes et citoyens de leur municipalité. Le résultat du vote sera dévoilé le 21 novembre.

« Clairement, les aménagements des dernières années : la construction du quai de soutènement, la réalisation de la piste cyclable à sa surface avec l’ajout de mobiliers urbains, fleurs et arbres, la mise en place de l’espace Carpe Diem avec sa scène extérieure pouvant accueillir plus de 5000 personnes, et ses sentiers glacés ainsi que son skateparc ultramoderne ont grandement et positivement modifié le visage et l’effet attractif du centre-ville. Ces mégachantiers ont redonné beauté à notre ville et fierté à notre communauté. Ensemble, votons et allons chercher cette reconnaissance provinciale! » – Claude Morin, maire de Saint-Georges.

Inscrivez votre vote :

La parole est à vous! – Sondage – Mérite municipal 2022 – Consultation Québec (quebec.ca)

Publié dans Nouvelles
Bas de page