Le Comité des fêtes et le Service des loisirs et de la culture de Ville de Saint-Georges sont fiers d’annoncer la tenue de l’activité de Sculptures sur neige du 3 au 5 février prochain. Nouveauté en 2023, l’événement se déroulera sur le site du parc Pomerleau.
30 blocs disponibles
Seules ou en équipe, les personnes qui souhaitent réaliser une sculpture peuvent s’inscrire dès maintenant. En tout, 30 blocs sont disponibles. Les sculpteurs pourront se mettre à l’œuvre le vendredi 3 février dès 13 h. Ils devront avoir complété leur sculpture le dimanche 5 février à 8 h 30. Allez-y, formez-vous une équipe avec des membres de votre famille, des amis ou des collègues de travail et inscrivez-vous. Vous pouvez le faire par courriel à l’adresse suivante marie-lee.paquet@saint-georges.ca ou par téléphone au 418 228-8155, poste 4689.
Vote du public
Le public sera invité à voter pour le prix « Coup de cœur » le dimanche 5 février entre 9 h 30 et 11 h sur la page Facebook des Loisirs et sur le site de l’événement. Les gagnants seront dévoilés dès 11 h 30 sur le site de l’événement.
Bourses et carte-loisirs
Mentionnons que 4 prix seront remis dimanche 5 février à 11 h 30 soit :
- Premier prix : 300 $
- Deuxième prix : 200 $
- Troisième prix : 100 $
- Prix coup de cœur : 75 $
Tous les sculpteurs ayant complété leur sculpture recevront une carte-loisirs de Ville de Saint-Georges. Ce concours s’adresse à tous. L’inscription est gratuite. De la musique, des breuvages chauds et des collations seront disponibles sur place. Pour obtenir plus d’informations sur l’événement et la réglementation, cliquez sur ce lien: Sculptures sur neige – informations
Venez profiter de l’hiver et découvrez les joies de façonner la neige pour en faire une œuvre d’art!